11.4 C
Paris
Thursday, September 29, 2022
- publicity -

Baralan expands its own standard collection with a new series of glass bottles.

Publicity

Baralan, a consolidated player in the field of primary packaging for the cosmetics and beauty industries, presented its Claudette large series, a new line of thin and cylindrical glass bottles. The third new glass line launched by the company this year – after the Penelope and Marina series – these new offerings illustrate Baralan's commitment to responding and adapting to industry trends and market changes with an expanding and globally accessible collection of standard packaging.

Available in three sizes – Claudette wide 10 Super-Weight (SW), Claudette wide 12 SW and Claudette wide 15 – the series is ideal for makeup and skin care products. After the success of Baralan's Claudette line, the Claudette wide series is an entirely new design that reinvents a classic cylindrical silhouette through reimagined proportions. Two of the sizes are characterized by a distinct super-light style, with a heavier glass bottom for a luxurious look and feel.

With glass packaging increasingly in demand, the launch of Baralan's new Claudette Wide Series has been designed to offer new styles of glass bottles with distinctive silhouettes that are ideal alternatives to the plastic sets currently available on the market. In fact, the three bottles of the series have the same collar finish, which allows many combinations with a wide range of accessories and caps already available in Baralan's standard collection.

"We are delighted to have reinvented the original and adorned design of our Claudette bottle, while extending it to larger sizes," said Maurizio Ficcadenti, Global Head of R&D. "The classic silhouette offers both elegant appeal, great flexibility and ultimate versatility, thanks to its ease of association with many accessories such as droppers, pumps or applicators. Our customers need refreshed styles and new glass to differentiate their brands, which is why we continue to invest in new designs and molds – to help identify new shapes that fit their needs. »

Publicity
External resources
Site internet

Related articles

Our latest issue

Listen to us!

Newsletter

X

3.9 C
Paris
samedi 3 décembre 2022
- publicité -

Baralan élargit sa propre collection standard avec une nouvelle série de bouteilles en verre.

Baralan, un acteur consolidé dans le domaine de l’emballage primaire pour les industries des cosmétiques et de la beauté, a présenté sa série Claudette large, une nouvelle ligne de flacons en verre minces et cylindriques. Troisième nouvelle ligne de verre lancée par la société cette année – après les séries Pénélope et Marina – ces nouvelles offres illustrent l’engagement de Baralan à répondre et à s’adapter aux tendances de l’industrie et aux changements du marché avec une collection d’emballages standard en expansion et accessible dans le monde entier.

Proposée en trois tailles – Claudette large 10 Super-Weight (SW), Claudette large 12 SW et Claudette large 15 – la série est idéale pour les produits de maquillage et de soins de la peau. Après le succès de la ligne Claudette de Baralan, la série Claudette large est un design entièrement nouveau qui réinvente une silhouette cylindrique classique grâce à des proportions réimaginées. Deux des tailles sont caractérisées par un style super-léger distinct, avec un fond en verre plus lourd pour un aspect et une sensation luxueux.

Les emballages en verre étant de plus en plus demandés, le lancement de la nouvelle série Claudette large de Baralan a été conçu pour offrir de nouveaux styles de bouteilles en verre avec des silhouettes distinctives qui sont des alternatives idéales aux ensembles en plastique actuellement disponibles sur le marché. En fait, les trois bouteilles de la série présentent la même finition de col, ce qui permet de nombreuses combinaisons avec une large gamme d’accessoires et de bouchons déjà disponibles dans la collection standard de Baralan.

« Nous sommes ravis d’avoir réinventé le design original et orné de notre bouteille Claudette, tout en l’étendant à des tailles plus grandes« , a déclaré Maurizio Ficcadenti, responsable mondial de la R&D. « La silhouette classique offre à la fois un attrait élégant, une grande flexibilité et une polyvalence ultime, grâce à sa facilité d’association avec de nombreux accessoires tels que des compte-gouttes, des pompes ou des applicateurs. Nos clients ont besoin de styles rafraîchis et de nouveautés en verre pour différencier leurs marques, c’est pourquoi nous continuons à investir dans de nouveaux designs et moules – pour aider à identifier les nouvelles formes qui correspondent à leurs besoins. »

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Charles River propose de nouveaux articles et un webinar sur sa page dédiée !Je me renseigne !