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Baralan élargit sa propre collection standard avec une nouvelle série de bouteilles en verre.

Baralan, un acteur consolidé dans le domaine de l’emballage primaire pour les industries des cosmétiques et de la beauté, a présenté sa série Claudette large, une nouvelle ligne de flacons en verre minces et cylindriques. Troisième nouvelle ligne de verre lancée par la société cette année – après les séries Pénélope et Marina – ces nouvelles offres illustrent l’engagement de Baralan à répondre et à s’adapter aux tendances de l’industrie et aux changements du marché avec une collection d’emballages standard en expansion et accessible dans le monde entier.

Proposée en trois tailles – Claudette large 10 Super-Weight (SW), Claudette large 12 SW et Claudette large 15 – la série est idéale pour les produits de maquillage et de soins de la peau. Après le succès de la ligne Claudette de Baralan, la série Claudette large est un design entièrement nouveau qui réinvente une silhouette cylindrique classique grâce à des proportions réimaginées. Deux des tailles sont caractérisées par un style super-léger distinct, avec un fond en verre plus lourd pour un aspect et une sensation luxueux.

Les emballages en verre étant de plus en plus demandés, le lancement de la nouvelle série Claudette large de Baralan a été conçu pour offrir de nouveaux styles de bouteilles en verre avec des silhouettes distinctives qui sont des alternatives idéales aux ensembles en plastique actuellement disponibles sur le marché. En fait, les trois bouteilles de la série présentent la même finition de col, ce qui permet de nombreuses combinaisons avec une large gamme d’accessoires et de bouchons déjà disponibles dans la collection standard de Baralan.

« Nous sommes ravis d’avoir réinventé le design original et orné de notre bouteille Claudette, tout en l’étendant à des tailles plus grandes« , a déclaré Maurizio Ficcadenti, responsable mondial de la R&D. « La silhouette classique offre à la fois un attrait élégant, une grande flexibilité et une polyvalence ultime, grâce à sa facilité d’association avec de nombreux accessoires tels que des compte-gouttes, des pompes ou des applicateurs. Nos clients ont besoin de styles rafraîchis et de nouveautés en verre pour différencier leurs marques, c’est pourquoi nous continuons à investir dans de nouveaux designs et moules – pour aider à identifier les nouvelles formes qui correspondent à leurs besoins. »

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