- publicité -

Lutz Hübner nommé nouveau PDG d’Ada Cosmetics

Ada Cosmetics nomme Lutz Hübner comme nouveau PDG. Avec effet immédiat, Hübner dirigera toutes les activités du principal fabricant de cosmétiques hôteliers.

M. Hübner peut se targuer d’une longue et fructueuse carrière. Natif de Hambourg, il a ces 18 dernières années occupé différents postes de direction chez BWT (Best Water Technology), le leader européen du traitement de l’eau. Plus récemment, en tant que COO Point of Entry et CMO du groupe BWT, il a réussi à développer la marque BWT au niveau mondial. Il a également dirigé BWT en Allemagne en tant que directeur général. À ce titre, il a contribué de manière décisive au changement d’image de l’entreprise et a permis à BWT d’être à l’origine des tendances technologiques innovantes dans le domaine du traitement de l’eau.

Fort de son expérience internationale en matière de leadership et de gestion des marchés, Lutz Hübner a pour objectif de stimuler la croissance du groupe Ada Cosmetics dans le monde entier et de renforcer sa position de leader. Le développement de produits et de stratégies durables résolument tournés vers l’avenir figure en tête de ses priorités, conformément à l´objectif d´entreprise « Putting Beauty into Travel ».

« Nos clients peuvent compter sur Ada Cosmetics en tant que partenaire performant du secteur hôtelier. Nos sites de production établis dans le monde entier, ainsi que notre réseau mondial de distribution, nous permettent de garantir un service d´excellente qualité. Notre enthousiasme pour la beauté, l’hygiène, la sécurité et la santé est à l´origine du meilleur système-doseur hygiénique au monde pour les cosmétiques hôteliers, ainsi que de notre portefeuille de marques unique. Nos quelque 600 collaborateurs sauront enthousiasmer nos clients avec la compétence, la fiabilité et la créativité qu’on leur connaît, ainsi qu’avec un nouveau dynamisme », a déclaré Hübner.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme en chemise verte est présentée dans l’article sur les brouillons automobiles.

Du diagnostic médical in vitro à une expertise en microbiologie cosmétique

L'unité industrie de bioMérieux (549 M€ de CA en 2022) fournit depuis plus de 30 ans des solutions de contrôle microbiologique pour les industries...
site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais