11.7 C
Paris
jeudi 29 septembre 2022
- publicité -

BASF : partenariat d’innovation avec la start-up chinoise Ingredi

Publicité

BASF et Ingredi, un fournisseur chinois d’ingrédients actifs naturels et de solutions pour l’industrie des soins personnels, annoncent la signature d’un partenariat qui comprend une participation stratégique de BASF au capital d’Ingredi.

Alors que les offres de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) sont connues de nombreux consommateurs, l’utilisation d’actifs végétaux issus de la MTC est une nouvelle tendance en plein essor dans le secteur des soins corporels.

Fondée en 2017, Ingredi est spécialisée dans l’identification de nouveaux principes actifs pour les produits de soins personnels, issus de plantes naturelles de la région himalayenne en Chine. BASF apporte son expertise pour aider à l’utilisation réussie de ces ingrédients dans les formulations de soins personnels. BASF commercialisera ces produits auprès de clients du monde entier.

Ingredi a fait ses preuves et s’est forgé une solide réputation auprès des formulateurs de produits de soins personnels locaux et internationaux en introduisant de nouveaux ingrédients actifs basés sur cette tradition. S’appuyant sur une solide plate-forme de R&D et sur ses propres installations de test (in vitro et in vivo), Ingredi a rapidement développé ses activités. La participation de BASF au capital permet désormais à Ingredi d’étendre encore sa production.

En outre, BASF travaillera avec Ingredi au développement de nouvelles solutions et les commercialisera sur le marché mondial des produits de soins personnels.

« C’est un grand honneur pour nous d’être appréciés par BASF en tant que partenaire précieux pour l’industrie« , a déclaré le Dr Ji Zhou, président et fondateur d’Ingredi, Chine. « Le partenariat avec BASF nous permettra de bénéficier de la connaissance de l’industrie de BASF et du savoir-faire de chacun« .

« Nous nous efforçons de proposer de nouvelles solutions innovantes sur le marché des soins personnels et de créer un réseau de partenaires capables d’aider nos clients« , a déclaré le Dr Robert Parker, directeur du développement de nouvelles activités et responsable numérique, Care Chemicals, chez BASF. « Nous sommes fiers de travailler avec Ingredi et de développer notre activité pour un bénéfice mutuel« .

Le partenariat entre BASF et Ingredi n’est qu’un exemple récent de la manière dont la division Care Chemicals de BASF relève les défis du futur. La durabilité, la numérisation, l’innovation et les nouvelles approches de collaboration sont les principaux piliers de Care 360° – Solutions for Sustainable Life.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

X