- publicité -

Bormioli Luigi signe le flacon du nouvel Armani Si Intense

La Maison Armani a fait équipe avec Bormioli Luigi pour le développement d’un flacon rechargeable dont le décor en relief prend l’allure d’un bijou.

La maison Armani offre à sa ligne Armani Si Intense un tout nouveau design doublé d’une offre rechargeable. Pour ce lancement, la marque a souhaité confier à Bormioli Luigi la conception et le développement d’un flacon décliné en deux formats de 50 et 100 ml et dotés d’une bague à vis.  

Design d’exception

Sans rupture de forme avec la collection Si, la maison Armani étrenne pour autant un décor révélant plus que jamais les entrelacs de son logo. Pour Bormioli Luigi, il s’agit d’une création nouvelle intégrant la gravure dans le moule des lettres sur deux faces du flacon, soit une exigence portant sur la définition et la précision du motif. Si la surface du verre présente la brillance typique des parfums Armani, le motif en relief requiert une attention toute particulière à l’étape de rebrûlage.

Un logo d’or vêtu

Les deux lettres entrelacées sont révélées par un décor en tampographie or réalisé à partir de métaux précieux. Cette opération aura été complexe notamment au niveau des angles. Le nom « Giorgio Armani » placé exactement au centre du facing est imprimé en sérigraphie noire ; un processus rendu délicat par la proximité du décor en relief. 

Par ce développement ultra premium, Bormioli Luigi poursuit sa collaboration avec la marque et enrichit sa vitrine de produits rechargeables.   

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais