site-industries-cosmetiques Une couverture du magazine Industries Cosmétiques
Discover all the innovations in perfumery and cosmetics.
Discover our special report: Save the People. Enjoy your direct access!
If you prefer the paper edition, please subscribe to our magazine
- publicité -

Prad : du laser pour des décors « Haute couture » 

Kajal Parfumes Paris, connu pour ses fragrances de luxe, a choisi la qualité française et a ainsi confié le décor flamboyant de Lamar à Prad. 

Les ateliers drômois ont soigneusement laqué en or transparent et ensuite métallisé en or brillant le flacon carré. 

Le dégravage laser sur les quatre faces fait apparaître le décor en contraste, réhaussant la transparence et créant des reflets. 

Le nom est sérigraphié. Lamar est l’un des fleurons de la prestigieuse Collection Classique de Kajal. Le nom signifie « lumière », « or liquide ». Il a inspiré Mark Buxton pour sa création. Le célèbre parfumeur a ainsi inventé un parfum sensuel, riche et naturel avec des notes de roses et de jasmins pour « ressembler à la beauté d’un soleil doré se couchant à l’horizon. »

En 2022, Prad avait déjà décoré les flacons des deux précédents joyaux de Kajal. Pour Almaz, Prad avait accompli un laquage transparent émeraude, une métallisation argent brillant et des découpes délicates au laser. Pour Faris, le décor est obtenu par la combinaison de trois procédés : métallisation, finition laser et sérigraphie. 

Prad continue de développer ses technologies laser pour toujours mieux servir ses clients et apporter modernité et finesse à leurs décors.

Photo : © Kajal

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais