- publicité -

Prad : du laser pour des décors « Haute couture » 

Kajal Parfumes Paris, connu pour ses fragrances de luxe, a choisi la qualité française et a ainsi confié le décor flamboyant de Lamar à Prad. 

Les ateliers drômois ont soigneusement laqué en or transparent et ensuite métallisé en or brillant le flacon carré. 

Le dégravage laser sur les quatre faces fait apparaître le décor en contraste, réhaussant la transparence et créant des reflets. 

Le nom est sérigraphié. Lamar est l’un des fleurons de la prestigieuse Collection Classique de Kajal. Le nom signifie « lumière », « or liquide ». Il a inspiré Mark Buxton pour sa création. Le célèbre parfumeur a ainsi inventé un parfum sensuel, riche et naturel avec des notes de roses et de jasmins pour « ressembler à la beauté d’un soleil doré se couchant à l’horizon. »

En 2022, Prad avait déjà décoré les flacons des deux précédents joyaux de Kajal. Pour Almaz, Prad avait accompli un laquage transparent émeraude, une métallisation argent brillant et des découpes délicates au laser. Pour Faris, le décor est obtenu par la combinaison de trois procédés : métallisation, finition laser et sérigraphie. 

Prad continue de développer ses technologies laser pour toujours mieux servir ses clients et apporter modernité et finesse à leurs décors.

Photo : © Kajal

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme en chemise verte est présentée dans l’article sur les brouillons automobiles.

Du diagnostic médical in vitro à une expertise en microbiologie cosmétique

L'unité industrie de bioMérieux (549 M€ de CA en 2022) fournit depuis plus de 30 ans des solutions de contrôle microbiologique pour les industries...
site-industries-cosmetiques Une machine modernisée dans le laboratoire de contrôle qualité d’une usine.

Modernize Your Quality Control Lab

Revolutionize your QC testing at a fraction of the cost, delivering quicker results, shortening supply chain, and accelerating product decisions

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais