- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Burberry Beauty séduit ses clients grâce à Pure Trade

Un coffret en carton habillé de papier FSC a été conçu pour Burberry Beauty par Pure Trade, contenant 180 lettres en acétate imitation écaille, coordonnées au bouchon des flacons de parfum en écaille naturelle, et 90 anneaux de fixation en métal doré. Ces charms sont destinés à personnaliser les sacs clients, en boutique, avec leurs initiales.

Parmi les réalisations de Pure Trade pour Burberry figurent :

  • Un miroir en métal avec un dos imitation écailles (acétate), emblématique de la marque.
  • Un peigne en acétate, imitation écailles. Le logo est marqué à chaud et un étui en coton recyclé, à rabat reprenant le motif twill des trenchs Burberry, est fourni.
  • Un étui en matériau miroir pour rouge à lèvres, rendu nomade grâce à un mousqueton en métal ton or, qui se caractérise par un logo sérigraphié noir et un bouton pression logotypé or.
  • Une serviette de 30 x 30 cm, destinée au soin du visage et fabriquée en Europe, en éponge 100 % coton couleur beige, avec un logo brodé ton sur ton. Celle-ci est présentée dans une pochette en papier miroir argent gaufré du monogramme ton sur ton et rehaussée du logo marqué à chaud or.
Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Nouvelle machine chez Technature : l’hydrogel en pot

Technature, leader européen de l'Hydrogel naturel, élargit sa gamme en introduisant l'hydrogel en pot avec une nouvelle machine spécialisée

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais