- publicité -

Cap sur le bien-être !

Chez AMI Ingredients, distributeur français d’ingrédients cosmétiques et alimentaires, 2022 restera ancré dans un « Happy mood » ! 

Après une première série de formules à l’univers pétillant et coloré présentée sur Cosmet’Agora, c’est une toute autre facette du bonheur que AMI Ingredients a exploré à l’occasion d’in-Cosmetics : celle du bien-être ! « Comme une envie de se sentir bien tout simplement, de prendre soin de soi en s’offrant une parenthèse hors du temps ! », indique-t-on au sein de l’entreprise.

Des textures cocooning (baume corps réconfortant), un sensoriel enveloppant (crème de soie légère), des galéniques surprenantes (soin nettoyant solide) : AMI Ingredients entend transporter ses clients dans une bulle de douceur et de plaisir !

Ressources externes
ami-ingredients.fr/

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais