EH adopte l’Airless Spray Tube de Quadpack pour sa nouvelle brume visage

L’une des caractéristiques qui font la singularité de la nouvelle brume visage hydratante d’Emma Hardie est son conditionnement : un spray en tube airless de Yonwoo, mis au point par Quadpack.

Plump & Glow Hydrating Facial Mist est enrichie de fleur de moringa. Créées scientifiquement pour une performance optimale, les particules matifiantes forment une couche nourrissante qui stimule la luminosité de la peau. Il n’est pas surprenant que l’emballage soit également high tech.

La formule est présentée dans un tube tout spécialement conçu pour distribuer un nuage de brume fine et régulière. Le tube préserve également l’intégrité de la formule grâce à la double protection de la technologie airless de Yonwoo et de la barrière intérieure Luxefoil en aluminium. Le produit est ainsi à l’abri de l’oxydation et de toute contamination externe.

Le système airless est également compatible avec une application à 360 degrés et permet d’utiliser la totalité du produit, sans aucune perte. Le tube s’aplatit au fur et à mesure que le produit est consommé, et le logo de la marque reste toujours bien visible. Avec une contenance de 90 ml, ce format nomade est adapté aux voyages en avion pour hydrater la peau des utilisatrices dans l’atmosphère artificielle et sèche de la cabine.

La marque Emma Hardie est sérigraphiée et un logo en relief sur un bouchon en aluminium spécifique, réhausse son image haut de gamme.

« Notre brume Plump and Glow Hydrating Facial Mist ne se contente pas de contenir les ingrédients de soin de la peau les plus innovants, elle est aussi très pratique. Nous avons choisi ce tube souple et nomade pour une utilisation facile en toutes circonstances ; c’est le compagnon de voyage idéal pour tous les moments où vous avez besoin d’un supplément d’hydratation – dispensé en un nuage généreux et unique de brume fine, » a expliqué Helen Goldie, Directrice d’Emma Hardie.

Il aura fallu à peine 10 semaines pour mener ce projet à bien. Lancé en août 2016, Plump & Glow Hydrating Mist a été le premier spray en tube airless à faire son entrée sur le marché européen. Comme pour toutes ses actions de marketing, Emma Hardie a tiré parti des réseaux sociaux pour annoncer ce nouveau produit : la marque a observé une augmentation de 48,7 % de son taux d’engagement sur Instagram autour de ce lancement.

X