- publicité -

Clarins choisit Neomix d’Aptar B+H pour le nouveau soin Plant Gold

Aptar Beauty + Home met sa connaissance des solutions packaging dédiées à la cosmétique sur mesure au service du nouveau produit rupturiste de la maison Clarins, l’émulsion-en-huile nutri-revitalisante Plant Gold – L’Or des Plantes.

Une nouvelle expérience de soin

Le challenge posé par la marque à Aptar : reproduire la gestuelle des praticiennes des instituts Clarins, spécialistes des mélanges sensoriels d’huiles et de crèmes Clarins, dans un soin visage à utiliser facilement chez soi. « Dans nos instituts, et ce depuis la création de notre Maison en 1954, nos esthéticiennes associent nos huiles visage et corps, 100% extraits de plantes, à nos autres soins Clarins pour créer des formules sur-mesure et booster leur efficacité, explique Suzy Lebert, directrice Marketing de la marque. Nous avons voulu développer un packaging permettant de reproduire à la maison cette gestuelle issue de nos soins professionnels. Grâce à notre collaboration avec Aptar, nous avons réuni dans un double-flaconnage notre iconique Huile Orchidée Bleue à une émulsion nutritive fondante 100% d’origine naturelle. La garantie d’un maximum d’efficacité et de sensorialité ».
Pour accueillir ce soin deux-en-un d’exception, Clarins a choisi le packaging Neomix designé par Aptar, alliance de fonctionnalité et de glamour.

Un mélange unique en un clic !

Ce pack possède un double compartiment et un double système de distribution permettant de créer un mélange instantané, dosé à la perfection et ce, en un seul clic.
En effet le flacon renferme, à la fois une émulsion légère et non grasse dans son contenant principal et l’Huile Orchidée Bleue dans une seconde et plus petite cartouche qui vient se clipper au pack. Grâce à un embout innovant protégé par plusieurs brevets, en une seule pression, les deux formules ne se rencontrent qu’à la sortie du flacon-pompe. L’émulsion enrobe littéralement l’huile, et c’est au creux de la main, juste avant l’application que le mélange actif et fusionnel se fait pour une efficacité maximale et une sensorialité optimale.

La technologie Neomix

Design, ergonomique, et pratique, Neomix est personnalisable à l’infini et s’adapte aussi bien au soin qu’au maquillage.
En un clic, son poussoir intelligent délivre un mélange sur-mesure, au dosage ultraprécis, et d’une parfaite fraîcheur.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais