- publicité -

Clarins choisit Neomix d’Aptar B+H pour le nouveau soin Plant Gold

Aptar Beauty + Home met sa connaissance des solutions packaging dédiées à la cosmétique sur mesure au service du nouveau produit rupturiste de la maison Clarins, l’émulsion-en-huile nutri-revitalisante Plant Gold – L’Or des Plantes.

Une nouvelle expérience de soin

Le challenge posé par la marque à Aptar : reproduire la gestuelle des praticiennes des instituts Clarins, spécialistes des mélanges sensoriels d’huiles et de crèmes Clarins, dans un soin visage à utiliser facilement chez soi. « Dans nos instituts, et ce depuis la création de notre Maison en 1954, nos esthéticiennes associent nos huiles visage et corps, 100% extraits de plantes, à nos autres soins Clarins pour créer des formules sur-mesure et booster leur efficacité, explique Suzy Lebert, directrice Marketing de la marque. Nous avons voulu développer un packaging permettant de reproduire à la maison cette gestuelle issue de nos soins professionnels. Grâce à notre collaboration avec Aptar, nous avons réuni dans un double-flaconnage notre iconique Huile Orchidée Bleue à une émulsion nutritive fondante 100% d’origine naturelle. La garantie d’un maximum d’efficacité et de sensorialité ».
Pour accueillir ce soin deux-en-un d’exception, Clarins a choisi le packaging Neomix designé par Aptar, alliance de fonctionnalité et de glamour.

Un mélange unique en un clic !

Ce pack possède un double compartiment et un double système de distribution permettant de créer un mélange instantané, dosé à la perfection et ce, en un seul clic.
En effet le flacon renferme, à la fois une émulsion légère et non grasse dans son contenant principal et l’Huile Orchidée Bleue dans une seconde et plus petite cartouche qui vient se clipper au pack. Grâce à un embout innovant protégé par plusieurs brevets, en une seule pression, les deux formules ne se rencontrent qu’à la sortie du flacon-pompe. L’émulsion enrobe littéralement l’huile, et c’est au creux de la main, juste avant l’application que le mélange actif et fusionnel se fait pour une efficacité maximale et une sensorialité optimale.

La technologie Neomix

Design, ergonomique, et pratique, Neomix est personnalisable à l’infini et s’adapte aussi bien au soin qu’au maquillage.
En un clic, son poussoir intelligent délivre un mélange sur-mesure, au dosage ultraprécis, et d’une parfaite fraîcheur.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais