-0.6 C
Paris
jeudi 9 février 2023
- publicité -

Cosmogen a accompagné Womaness dans le lancement de Let’s Neck et Eye Openerses

Les tubes brevetés Squeeze’n roll et Tense de Cosmogen sont devenus les alliés respectifs du bestseller Lets’Neck et de Eye Opener, deux soins pro-âge de Womaness, la marque californienne fondée pour apporter de la menopositivité aux femmes.

Let’s Neck raffermit la zone du coup et du décolleté grâce à son applicateur roller en métal massant et rafraichissant. Eye Opener revitalise le contour délicat des yeux grâce à son embout en métal également.

Squeeze’n roll appartient à la gamme Squeeze’n de Cosmogen et se caractérise par son embout à fermeture rotative on/off, permettant de distribuer (ON) puis d’appliquer la formule et de laver l’applicateur (OFF). La dernière génération est entièrement démontable pour permettre de réutiliser l’applicateur sur un nouveau tube, mais aussi à des fins de recyclage.

Le Tube Tense est proposé avec 5 nouveaux applicateurs en métal texturé, destinés à offrir une signature sensorielle différente à l’application. L’applicateur est également démontable pour être réutilisé.

Leurs tubes sont disponibles en plastique recyclé.

Publicité
Ressources externes
Site internet

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter