Cosmopack 2018 ouvrira ses portes le jeudi 15 mars

Avec un nombre croissant d’exposants, Cosmopack 2018 attirera cette année encore à Bologne un grand nombre d’acteurs internationaux, qui se réuniront au cours de 4 jours de networking intensif pour découvrir de nouvelles opportunités et des partenariats prometteurs. Cosmopack 2018 représente le large éventail d’entreprises de toute la chaîne d’approvisionnement de la beauté : matières premières, machineries, OEM / ODM, fabricants sous contrat et marques privées, applicateurs et emballages primaires et secondaires.

Cosmopack 2018 présentera cette année Cosmo Perfumery & Cosmetics, une nouvelle zone sur laquelle les marques exposantes de parfumerie et cosmétiques rencontreront les acheteurs et les distributeurs de l’industrie.

Cosmopack 2018 confirmera également son rôle de salon idéal pour mettre en avant les innovations et les nouvelles technologies avec :
• Les nouveaux projets de la zone AI
• L’exploration de nouvelles solutions et rencontrer des fournisseurs de services
• De super sessions sur les dernières essentielles de la beauté
• Des points de vue et perspectives d’acteurs clés et visionnaires
• La capacité à se connecter efficacement avec les meilleures entreprises mondiales

Au programme,

Cosmopack Factory présentera “Powderful”, une expérience unique et complète de la production d’un produit de maquillage de luxe, du premier croquis à la mise en place en magasin.

Cosmotalks se concentrera sur les questions les plus pertinentes pour la communauté de la beauté d’aujourd’hui, stimulant une nouvelle pensée et une action inspirante, au travers d’entrepreneurs, innovateurs, créateurs de tendances et designers.

Cosmopack favorise les rencontres avec les acheteurs les plus influents du monde grâce à un “International Buyers Program” soigneusement structuré.

make up paris 2018
X