- publicité -

Coty renouvelle son partenariat de licence avec Adidas

Le géant de parfums et cosmétiques américain Coty annonce avoir renouvelé son accord de licence avec Adidas.

Sue Nabi, PDG de Coty, a déclaré : « Je suis ravie que nous ayons signé un nouvel accord dans le cadre de notre partenariat de longue date avec Adidas, la marque mondiale de sport haut de gamme. Adidas est parfaitement positionnée pour capitaliser sur la nouvelle tendance bien-être et athleisure en matière de beauté parmi les consommateurs d’aujourd’hui. Au cours des derniers mois, nous avons réussi à augmenter la valeur des soins corporels d’Adidas, en proposant des produits axés sur l’amélioration de la crédibilité en matière de sport et de soins de la peau. Avec le lancement de la gamme Adidas Active Skin and Mind, nous positionnons Adidas comme une ligne de soins corporels haut de gamme avec des ingrédients de qualité supérieure et un emballage durable. Les consommateurs ont réagi très positivement à ce lancement, et nous sommes impatients de poursuivre sur cette lancée avec des innovations et de nouvelles gammes afin de stimuler la croissance sur les marchés nouveaux et existants à l’avenir. »

Le partenariat entre Adidas et Coty s’est concentré sur l’intersection des soins personnels, du bien-être, du sport et du style de vie sportif, avec une recherche et une innovation dans des domaines tels que l’impact des parfums sur les performances sportives. L’ambition de rester à la pointe des soins personnels se poursuit avec la nouvelle gamme Active Skin & Mind et son utilisation d’ingrédients actifs « supérieurs », tels que le complexe d’acide hyaluronique, et de formules plus durables sans sulfate pour améliorer les performances.

L’engagement commun de Coty et d’Adidas en faveur du développement durable reste un élément central de leur accord élargi, comme en témoigne le développement de la gamme Active Skin & Mind.

S’appuyant sur le lancement réussi de la gamme Active Skin & Mind en Europe, Coty développe la marque en Chine. Active Skin & Mind a conclu un partenariat avec Su Yiming, médaillée d’or chinoise en snowboard, en tant qu’ambassadrice de la marque.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais