- publicité -

Coverpla accompagne un nouveau lancement en Asie

Flacon, capot, pompe…, ce lancement du parfum Pirate Song pour la marque asiatique Daniche, illustre l’agilité de l’offre clé en main et la magie du mix and match.

Daniche est une maison de parfums d’origine vietnamienne. Elle revendique des fragrances naturelles. Pirate Song en est un. Son lancement coïncide avec la récente ouverture d’un flagship à Saïgon qui offrira une gamme complète de produits (parfums, bougies parfumées, diffuseurs de roseaux, solutions de lavage pour les mains et le corps).

Pour le lancement de Pirate Song, Daniche Parfum a choisi l’accompagnement de Coverpla et dans son catalogue, l’ensemble des composants de son packaging primaire.

Élégante simplicité

« Chacun de nos parfums offre une belle histoire ». Coverpla a eu la chance d’y participer. La marque a choisi le flacon Mystère dans son format 50 ml, un design maison également proposé en version 100 ml. La maison Daniche a sélectionné pour l’accompagner le capot Top Passion teinté en argent brillant, ainsi que les accessoires assortis (pompe, cache-pompe).

Dans ce même esprit de naturalité, s’ajoute une étiquette imprimée sur un élégant papier tramé.

Ce lancement repose sur un modèle de développement agile dont le mix and match d’éléments standards et le choix de finitions promettent une belle identité.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais