- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Coverpla confirme son ouverture à la fragrance de niche grâce à son partenariat avec Estal

Coverpla accompagne le lancement du parfum de textile Marine Coton. Marine Rautureau, la fondatrice de cette jeune marque, a créé une ligne qui insuffle une routine particulière : le parfumage du linge, inspiré du doudou parfumé de son enfance. Son concept : une dose déposée dans la machine et le linge nous emporte tout au long de la journée vers des sillages de souvenirs. Composée de trois fragrances (Accord Infini, Paradis nomade et Soleil absolu), la gamme entend bousculer les codes de la parfumerie par une expérience olfactive moderne.

Souhaitant une fabrication responsable et de proximité, Marine Rautureau a choisi le flacon Philos (format 100 ml) proposé par Coverpla, fabriqué en Europe au même titre que sa pompe. Conçu pour la cosmétique, le home care et la home fragrance, ce modèle s’adapte à diverses typologies de produits (compte-gouttes, pompes, bagues pour diffuseurs, capots à vis…). Il est également proposé en formats 50, 250 et 500 ml, et en deux types de verre (Flint et Wild).

Phalos est un flacon élégant conçu par Estal, partenaire de Coverpla. À peine quelques mois et quelques salons après la signature de son partenariat avec l’entreprise espagnole, Coverpla voit ainsi son engagement conforté par l’intérêt des marques pour un packaging différenciant et une approche toute particulière du luxe.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais