2 C
Paris
vendredi 9 décembre 2022
- publicité -

Lipoid Kosmetik propose une alternative végétale au collagène

Le collagène est le biopolymère structurel des animaux et l’un des ingrédients actifs les plus populaires dans les catégories anti-âge et hydratation des cosmétiques. Pourtant, le collagène est dérivé de sources animales ou synthétiques, ce qui va à l’encontre des tendances cosmétiques actuelles qui délaissent les matières premières d’origine animale ou artificielle au profit d’alternatives durables d’origine végétale.

Lipoid Kosmetik, fabricant d’extraits botaniques, d’actifs et de produits phospholipidiques naturels de haute qualité pour l’industrie des cosmétiques et des soins personnels, propose une alternative naturelle issue de l’acacia.

Avec PhytoCollagen, l’entreprise offre une solution certifiée Cosmos, vegan et durable, qui présente les plusieurs avantages pour l’utilisateur, en particulier une amélioration des paramètres structurels et liés à l’âge de la peau (anti-âge) et une amélioration de l’hydratation de la peau.

« PhytoCollagen répond parfaitement à la demande des consommateurs, le collagène d’origine végétale étant clairement préféré au collagène animal ou synthétique. En même temps, PhytoCollagen est un substitut fonctionnel qui imite entièrement les avantages cosmétiques du collagène d’origine animale, ce qui le rend parfaitement adapté au consommateur moderne et conscient de la beauté », indique-t-on chez Lipoid Kosmetik.

Publicité
Ressources externes

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Charles River propose de nouveaux articles et un webinar sur sa page dédiée !Je me renseigne !