Des bouchons en bois durables antibactériens

Après plusieurs mois de tests et de certification, Pujolasos introduit une finition antibactérienne dans sa gamme de produits d’emballage en bois.

L’entreprise espagnole propose des bouchons en bois durables exempts de bactéries sur toute leur surface de contact. Ces produits sont principalement destinés au marché des cosmétiques et de la parfumerie, où ils garantissent que toute la surface du bouchon est exempte d’activité antibactérienne pendant toute sa durée d’utilisation.

Depuis 1967, Pujolasos s’est spécialisée dans la fabrication industrielle de bouchons en bois de petit format pour différents marchés, tels que les bouchons de parfumerie et de cosmétique, marchés sur lesquels Pujolasos est très présente. Le développement, la fabrication, la décoration, le laquage et le montage sont les principales composantes du savoir-faire de l’entreprise dont les deux usines couvrent plus de 18 500 m2.

Aujourd’hui, Pujolasos est un fournisseur internationalement reconnu d’emballages biologiques dans le segment premium et travaille pour plusieurs grandes marques du secteur.