- publicité -

Rouges à lèvres liquides : un taux de naturalité supérieur à 90 %

Global Bioenergies annonce que la gamme Last, jusqu’à présent focalisée sur le maquillage des yeux, s’étend au maquillage des lèvres. Quelque 14 teintes de rouge à lèvres liquides sont ainsi désormais disponibles. 

Tout comme les 18 références de mascaras, mascaras sourcils et ombres à paupières liquides disponibles depuis juin dernier, les 14 références de rouge à lèvres liquides combinent hautes performances et naturalité élevée. Cette combinaison est rendue possible par l’ingrédient innovant produit par Global Bioenergies, l’isododécane d’origine naturelle.

« L’isododécane synthétique utilisé par les formulateurs est reconnu depuis longtemps pour ses performances de longue tenue, de faible transfert et de résistance à l’eau, et pour sa capacité à offrir les meilleures propriétés de temps d’application et de séchage. La formule des rouges à lèvres liquides LAST s’appuie sur l’isododécane d’origine naturelle de Global Bioenergies, ce qui permet à la gamme d’être la première à atteindre un taux de naturalité supérieur à 90 % tout en maintenant des performances aux meilleurs standards du marché, comme le confirment les tests en aveugle réalisés auprès de consommateurs. C’est la signature de la marque ! », indique Muriel Morelli, en charge du développement des produits.

« Opter pour des produits d’origine naturelle est aujourd’hui un acte militant en faveur de l’environnement. Notre procédé trouve ses premiers champs d’application dans le maquillage, et contribuera à l’avenir de façon croissante à la transition environnementale, en impactant des pans entiers de l’industrie des matériaux et des carburants », souligne Marc Delcourt, co-fondateur et Directeur Général de Global Bioenergies.

Ressources externes
global-bioenergies.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais