Dolce & Gabbana entre dans le giron de Shiseido

Dolce & Gabbana et le groupe Shiseido ont annoncé la signature d’un accord de licence exclusive mondiale. L’accord comprend le développement, la fabrication et la distribution par le groupe Shiseido des produits Dolce & Gabbana (parfums, maquillage, soin de la peau et produits). La collaboration débutera officiellement le 1er octobre 2016 (sous réserve de l’autorisation des autorités).

Soutenu par Masahiko Uotani, CEO du groupe Shiseido, ce partenariat confirme la vision de son groupe pour 2020 : une stratégie à moyen et long terme pour une réussite mondiale accélérée rendue possible par une croissance organique et par des acquisitions.

Nous sommes persuadés que le niveau atteint par les parfums Dolce & Gabbana sera encore renforcé grâce à ce partenariat avec Shiseido. Nous avons prévu de développer ensemble le potentiel que nous croyons avoir dans le maquillage et les soins de la peau. Nous sommes donc très heureux d’annoncer ce partenariat, et de regarder avec enthousiasme et impatience notre collaboration sur de futurs projets“, confient Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Les négociations ont été menées par Shiseido Group EMEA, Shiseido Group Fragrance Center of Excellence, dirigé par Louis Desazars, président et CEO de Shiseido Group EMEA et de Beauté Prestige International. Cette nouvelle licence sera dirigée depuis le siège parisien de Shiseido Group EMEA.

X