- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Dsm-firmenich dévoile un parfum inspiré par la couleur Pantone de l’année, Peach Fuzz

Dsm-firmenich, innovateur dans les domaines de la nutrition, de la santé et de la beauté, s’est à nouveau associé à Pantone, l’autorité mondiale en matière de communication et d’inspiration par la couleur, pour créer un arôme (Peach+) et un parfum (Peach Fuzz Eau de Parfum, EDP) – accompagné de sa bougie, inspirés par la couleur Pantone de l’année 2024, Pantone 13-1023 Peach Fuzz. 

Peach Fuzz EDP a obtenu la note AAA sur l’outil EcoScent Compass, l’outil exclusif de dsm-firmenich qui mesure la durabilité d’un parfum.

« Peach Fuzz Eau de Parfum est un parfum de pêche velouté et doux dont l’esprit englobant enrichit l’esprit, le corps et l’âme. Pour transmettre un authentique sentiment de tendresse, il exploite le pouvoir d’EmotiON, notre programme innovant qui soutient la création de parfums dont les bénéfices émotionnels, psychologiques et physiques sont scientifiquement validés », indique-t-on chez dsm-firmenich. 

« La couleur de l’année de Pantone est toujours une grande source d’inspiration, avec son regard neuf et perspicace sur les tendances sociales actuelles, qui complète notre connaissance des consommateurs et du marché. Ce partenariat nous donne l’opportunité et le défi de relier notre créativité, notre science et nos capacités d’innovation à ce qui se passe dans le monde et de le traduire dans le langage universel du parfum, afin d’inspirer les clients et les consommateurs », déclare Matteo Magnani, Chief Consumer & Innovation Officer, Perfumery & Beauty, chez dsm-firmenich. 

Alexandra Monet, basée à New York, et Steve Guo, basé en Chine, ont travaillé ensemble pour créer Peach Fuzz EDP.  « Nous avons adoré l’idée de créer un parfum qui capture de manière authentique la texture et la qualité d’une pêche, qui peut avoir une résonance universelle », explique Alexandra Monet. « Nous voulions exprimer un sens de la peau et des notions d’intimité, de sécurité et de confort. Nous avons été inspirés pour créer un parfum de pêche tactile avec une sensation de peau », ajoute Steve Guo.

Dévoilé à l’occasion d’une expérience immersive et multisensorielle lors de la soirée de lancement Pantone à New York, Peach Fuzz EDP se caractérise, selon dsm-firmenich, par notes de tête douces et ludiques de bergamote pétillante et d’osmanthus, un cœur composé de notes d’iris et de fleur d’oranger, et une base cocon avec du vétiver Haïti et de l’ambre brillant.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais