15.6 C
Paris
mardi 5 juillet 2022
- publicité -

IFF récompensé par de nombreux prix lors des Fragrance Foundation Awards 2021

Publicité

Le 7 octobre dernier a eu lieu la cérémonie des Fragrance Foundation Awards, lors de laquelle la société IFF, l’un des leaders mondiaux de la création de parfums, a été récompensée par de nombreux prix. 

Ces prix viennent saluer la créativité, la capacité à innover mais aussi l’écoute des consommateurs des équipes créatives d’IFF et des marques avec lesquelles elles collaborent. 

Au cours de la soirée, IFF s’est ainsi vu décerner trois prix pour des parfums masculins :

– Prix des professionnels, meilleur lancement de parfum masculin pour Match Point de Lacoste

– Prix du public, meilleure déclinaison d’un parfum masculin existant pour L’Homme, le parfum d’Yves Saint Laurent, parfumeurs Juliette Karagueuzoglou, Anne Flipo et Dominique Ropion

– Prix des experts, catégorie marque affiliée pour Bitter Peach de Tom Ford, parfumeurs Laurent Le Guernec et Jean-Marc Chaillan Et deux prix dans la catégorie féminine :

L’entreprise a également obtenu deux prix dans la catégorie féminine :

– Prix des professionnels, meilleur lancement de parfum féminin pour My Way Eau de Giorgio Armani, parfumeur, parfumeurs Carlos Benaim et Bruno Jovanovic.

– Prix du public, meilleure déclinaison d’un parfum féminin existant pour La Vie Est Belle Intensément de Lancôme, parfumeurs Dominique Ropion et Anne Flipo

« Grâce aux parfumeurs, ces artistes de l’invisible, dont les œuvres sont reconnues partout dans le monde, la parfumerie est un art, porteur d’héritages et de découvertes, indique-t-on chez IFF. Derrière chaque parfum se cache une histoire, ancrée dans la transmission et l’héritage, et des créateurs d’émotions, œuvrant en coulisses. À travers ces prix, c’est le travail des parfumeurs, ces artistes de l’ombre, composant des fragrances uniques qui incarnent désirs, vocations et inspirations personnelles, qui est mis en lumière. »

Ressources externes
iff.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

Nous vous offrons notre numéro d'été ! Accédez librement à la version numérique d'Industries CosmétiquesJe lis !
+
X