- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

IFF récompensé par de nombreux prix lors des Fragrance Foundation Awards 2021

Le 7 octobre dernier a eu lieu la cérémonie des Fragrance Foundation Awards, lors de laquelle la société IFF, l’un des leaders mondiaux de la création de parfums, a été récompensée par de nombreux prix. 

Ces prix viennent saluer la créativité, la capacité à innover mais aussi l’écoute des consommateurs des équipes créatives d’IFF et des marques avec lesquelles elles collaborent. 

Au cours de la soirée, IFF s’est ainsi vu décerner trois prix pour des parfums masculins :

– Prix des professionnels, meilleur lancement de parfum masculin pour Match Point de Lacoste

– Prix du public, meilleure déclinaison d’un parfum masculin existant pour L’Homme, le parfum d’Yves Saint Laurent, parfumeurs Juliette Karagueuzoglou, Anne Flipo et Dominique Ropion

– Prix des experts, catégorie marque affiliée pour Bitter Peach de Tom Ford, parfumeurs Laurent Le Guernec et Jean-Marc Chaillan Et deux prix dans la catégorie féminine :

L’entreprise a également obtenu deux prix dans la catégorie féminine :

– Prix des professionnels, meilleur lancement de parfum féminin pour My Way Eau de Giorgio Armani, parfumeur, parfumeurs Carlos Benaim et Bruno Jovanovic.

– Prix du public, meilleure déclinaison d’un parfum féminin existant pour La Vie Est Belle Intensément de Lancôme, parfumeurs Dominique Ropion et Anne Flipo

« Grâce aux parfumeurs, ces artistes de l’invisible, dont les œuvres sont reconnues partout dans le monde, la parfumerie est un art, porteur d’héritages et de découvertes, indique-t-on chez IFF. Derrière chaque parfum se cache une histoire, ancrée dans la transmission et l’héritage, et des créateurs d’émotions, œuvrant en coulisses. À travers ces prix, c’est le travail des parfumeurs, ces artistes de l’ombre, composant des fragrances uniques qui incarnent désirs, vocations et inspirations personnelles, qui est mis en lumière. »

Ressources externes
iff.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais