- publicité -

EH adopte l’Airless Spray Tube de Quadpack pour sa nouvelle brume visage

L’une des caractéristiques qui font la singularité de la nouvelle brume visage hydratante d’Emma Hardie est son conditionnement : un spray en tube airless de Yonwoo, mis au point par Quadpack.

Plump & Glow Hydrating Facial Mist est enrichie de fleur de moringa. Créées scientifiquement pour une performance optimale, les particules matifiantes forment une couche nourrissante qui stimule la luminosité de la peau. Il n’est pas surprenant que l’emballage soit également high tech.

La formule est présentée dans un tube tout spécialement conçu pour distribuer un nuage de brume fine et régulière. Le tube préserve également l’intégrité de la formule grâce à la double protection de la technologie airless de Yonwoo et de la barrière intérieure Luxefoil en aluminium. Le produit est ainsi à l’abri de l’oxydation et de toute contamination externe.

Le système airless est également compatible avec une application à 360 degrés et permet d’utiliser la totalité du produit, sans aucune perte. Le tube s’aplatit au fur et à mesure que le produit est consommé, et le logo de la marque reste toujours bien visible. Avec une contenance de 90 ml, ce format nomade est adapté aux voyages en avion pour hydrater la peau des utilisatrices dans l’atmosphère artificielle et sèche de la cabine.

La marque Emma Hardie est sérigraphiée et un logo en relief sur un bouchon en aluminium spécifique, réhausse son image haut de gamme.

« Notre brume Plump and Glow Hydrating Facial Mist ne se contente pas de contenir les ingrédients de soin de la peau les plus innovants, elle est aussi très pratique. Nous avons choisi ce tube souple et nomade pour une utilisation facile en toutes circonstances ; c’est le compagnon de voyage idéal pour tous les moments où vous avez besoin d’un supplément d’hydratation – dispensé en un nuage généreux et unique de brume fine, » a expliqué Helen Goldie, Directrice d’Emma Hardie.

Il aura fallu à peine 10 semaines pour mener ce projet à bien. Lancé en août 2016, Plump & Glow Hydrating Mist a été le premier spray en tube airless à faire son entrée sur le marché européen. Comme pour toutes ses actions de marketing, Emma Hardie a tiré parti des réseaux sociaux pour annoncer ce nouveau produit : la marque a observé une augmentation de 48,7 % de son taux d’engagement sur Instagram autour de ce lancement.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais