- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Fusion entre Firmenich et DSM

Firmenich, la plus grande entreprise privée de parfums et d’arômes au monde, et DSM annoncent conjointement aujourd’hui le lancement de l’offre d’échange dans le cadre de leur fusion pour créer DSM-Firmenich :

  • Ce rapprochement permettra de réunir les activités de pointe uniques de Firmenich dans le domaine de la parfumerie et des arômes, ses plateformes scientifiques de classe mondiale et ses capacités de co-création associées, avec le portefeuille exceptionnel de DSM dans le domaine de la santé et de la nutrition et son expertise scientifique reconnue.
  • La nouvelle société disposera de quatre activités très performantes et complémentaires, chacune occupant une position de premier plan et s’appuyant sur une science de classe mondiale. DSM-Firmenich sera ainsi mieux à même de s’associer à ses clients pour réaliser leurs ambitions et répondre aux besoins des consommateurs conscients d’aujourd’hui qui privilégient la durabilité, la santé et le bien-être.
  • La nouvelle société internationale helvético-néerlandaise sera domiciliée en Suisse et cotée sur Euronext Amsterdam.

Geraldine Matchett et Dimitri de Vreeze, co-PDG de DSM, ont commenté : « Nous entrons dans une nouvelle phase passionnante en cherchant à réunir les capacités complémentaires de DSM et Firmenich, des personnes aux vues similaires et passionnées, et à unir les héritages de deux grandes entreprises historiques. DSM-Firmenich est appelé à devenir le premier partenaire de création et d’innovation dans les domaines de la nutrition, de la beauté et du bien-être, capable d’assurer une croissance accrue et la création de valeur pour les actionnaires grâce à de fortes synergies de croissance, ainsi qu’une offre client améliorée et un impact positif encore plus grand dans le monde entier.« 

Gilbert Ghostine, PDG de Firmenich, a ajouté : « Cette fusion est un moment de transformation pour l’histoire des deux entreprises. DSM-Firmenich sera un partenaire d’envergure mondiale, positionné de manière unique pour anticiper et mieux répondre aux besoins évolutifs des consommateurs en libérant des opportunités pour nos clients et nos collaborateurs. Nos deux entreprises s’engagent sans relâche à jouer leur rôle dans la société, en plaçant l’ESG au cœur de toutes nos actions, et je suis convaincu que DSM-Firmenich aura un impact positif et mesurable sur les personnes, le climat et la nature.« 

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

Modernizing your lab can improve employee retention

Modernizing your lab could be the answer to improve training, improve retention, and relieve the supply chain bottleneck.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais