Greentech : riche actualité à In Cosmetics

Greentech a présenté deux innovations lors du dernier salon In Cosmetics Global.

Expozen : anti-exposome

Un actif pour toutes les peaux sensibles et les soins quotidiens notamment en milieu urbain.
Puisant son efficacité dans une algue vivant dans les grandes profondeurs de l’Océan Indien, très riche en polysaccharides et phycocolloides, ExpoZen protège la peau sensible des effets délétères de l’exposome, grâce à ses bienfaits apaisants exceptionnels. A l’heure où 50% des femmes en Europe, USA et Japon déclarent avoir la peau sensible, une protection efficace contre l’exposome est un enjeu majeur.

Effets :
-Limite l’inflammation et l’inflammation neurogénique (jusqu’à -43% des marqueurs de l’inflammation)
-Diminue l’erythrose (-15%)
-Renforce la barrière cutanée (+12%)
-Réduit les symptômes de la peau sensible : moins de rougeurs, sensations de tiraillements et de chaleur effacées, confort retrouvé (90% des femmes) 

 Epsiline : Melanine booster 

Issu des richesses marines, une algue rouge capable de vivre dans un environnement hostile grâce à ses polysaccharides sulfates, Epsiline renforce la synthèse de mélanine.
Si le bronzage est un système de défense naturel, une exposition excessive au soleil déclenche une cascade de réactions inflammatoires et un vieillissement prématuré de la peau.
Greentech a donc développé un actif qui prépare la peau à l’exposition au soleil en stimulant le processus de mélanogénèse sans exposition UV.

Effets :
– Active la synthèse de mélanine
– Améliore son transfert (+45%) vers les kératinocytes
– Permet, sous UV, de préserver l’intégrité des tissus en jouant sur des facteurs clés cellulaire.
Maintient un teint hâlé même après plusieurs jours sans exposition solaire, et une bonne mine éclatante toute l’année.

Ces deux innovations a été accompagné des nouveaux résultats d’Hebelys, premier ingrédient actif à jouer sur l’estime de soi et l’humeur générale. Son développement s’appuie sur une approche psychophysiologique très novatrice en cosmétique. Il maintient la beauté des peaux matures en diminuant les effets de l’âge et en permettant d’être mieux dans sa peau et sa tête.

Enfin quatre nouvelles plantes sont venues enrichir la famille des Aquasiloils, nos huiles hydrosolubles qui associent huiles végétales et lysine.

X