Le Groupe TechnicoFlor renforce son activité en PACA

TechnicoFlor, groupe familial spécialisé dans la création de compositions parfumées, d‘extraits végétaux, de matières premières aromatiques et d’arômes alimentaires pour les industries de la parfumerie, de la cosmétique, de l’hygiène, de l’entretien de la maison, de la pharmaceutique et de l’agroalimentaire renforce sa collaboration avec la marque Fer à Cheval du Groupe NCDSM.
L’entreprise vient de composer la création des parfums de sa toute nouvelle gamme de savons liquides et de savonnettes.
Au total ce sont 8 fragrances aux notes florales, rafraîchissantes ou gourmandes (Pétales de Rose, Embruns & Cédrat, Lavande Vivifiante, Miel & Amande, Thé Blanc & Yuzu, Aqua Mandarine) qui ont été créées par les créateurs parfumeurs de la maison : Christine Lucas, Marika Symard, Irène Farmachidi et Pierre Florès.
Des formulations 100% Made in France spécialement développées pour être les plus douces possibles et minimiser les risques d’allergies. Elles sont garanties sans tensio-actifs, conservateurs pétrochimiques, ou colorants de synthèse.

« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration qui conforte notre souhait de développer notre activité en PACA. Chez TechnicoFlor, nous travaillons pour le monde entier. Ce serait dommage que les entreprises de la cosmétique et de la parfumerie de la région aillent chercher ailleurs les talents disponibles à proximité » explique François Patrick Sabater, Président de TechnicoFlor à propos de cette collaboration.

make up paris 2018
X