Pharmacosmetech, un nouveau salon dédié aux industries Pharmaceutique et Cosmétique

Even Pro, organisateur des salons Sepem Industries (7 salons en France) ainsi que Vractech Expo (Le Mans et Mâcon) organisera à Chartres les 2, 3 et 4 avril 2019 le premier salon dédié aux services, équipements et process pour les industries Pharmaceutique et Cosmétique, pour la Parfumerie et pour la Chimie Fine.
Cette manifestation est le fruit de nombreuses demandes exprimées par un grand nombre de sociétés déjà exposantes sur les évènements Even Pro et souhaitant, comme plusieurs filières professionnelles en France, avoir leur propre rendez vous ancré au cœur de leur zone de production. C’est pour cette raison que le parc des expositions de Chartres a été choisi, par sa proximité de Paris et situé à l’épicentre de la Cosmetic Valley et du Pôle Pharma.
Cette proximité des infrastructures parisiennes et la mise en place de navettes gratuites entre Paris-Orly et le parc des expositions de chartres facilitera la venue d’un visitorat national.
Conformément aux salons organisés par la société Even Pro, la première édition du salon Pharmacosmetech  aura une surface maximale de 7 000 m² pour y accueillir environ 300 exposants.
Even Pro est spécialisée dans l’organisation de salons et dans le développement de fichiers industriels (sites de production, décideurs et prescripteurs directs). Les acteurs opérationnels de près de 5 000 sites de production seront gratuitement et nominativement invités : plus de 30 000 cadres responsables des activités ‘’cœur d’usine’’ parmi lesquels les directeurs de sites, les responsables production,  maintenance, les pharmaciens, les responsables laboratoires, R&D, BE/BM, logistique,  emballage/conditionnement, …
Un programme de conférences sera mis en place afin de pouvoir y aborder les questions qui font l’actualité et le quotidien de ces secteurs d’activités.

 

X