- publicité -

Guillaume Bellissen rejoint Texen à la direction des ventes et du marketing

Dans le cadre de sa croissance, de son innovation et d’une approche RSE engageante, Texen étoffe son Comex. Guillaume Bellissen rejoint ainsi l’équipe dirigeante et prend la fonction de directeur des ventes & marketing pour l’ensemble du groupe.

« Je suis très heureux de rejoindre le groupe Texen, référence mondiale dans le packaging de la beauté, combinant une présence internationale et un fort ancrage en France. Je me réjouis de poursuivre aux côtés des équipes talentueuses du groupe nos engagements forts pour réinventer de manière vertueuse le packaging de luxe », souligne Guillaume Bellissen.

Après un MSc Finance à l’EDHEC, Guillaume Bellissen a débuté sa carrière dans le conseil et la finance pour ensuite rejoindre l’industrie du packaging. Au sein de SGD Group puis Verescence, il a participé à la restructuration financière du groupe avant d’endosser des responsabilités commerciales et marketing en Europe et aux Etats-Unis, dernièrement comme Senior Sales Director.

Expert du packaging luxe et beauté, il a développé un profil multiculturel acquis à l’international, États-Unis, Espagne et Italie, et nourrit des relations privilégiées avec l’ensemble de la filière.

« Le groupe Texen et son Comex sont heureux d’accueillir Guillaume. Ses compétences, son expérience et sa personnalité viennent soutenir notre forte dynamique engagée depuis 2017. L’engagement reconnu de Guillaume dans la transformation environnementale des entreprises et en particulier du packaging luxe et beauté donne à Texen un nouvel atout dans son souhait de contribuer à la métamorphose du packaging à travers des emballages qui allient vertu écologique et expérience consommateur », indique Rémi Weidenmann, directeur général de Texen.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.
site-industries-cosmetiques Une personne se tient debout sur un fond neutre, portant un masque facial et tenant une petite fleur blanche près de sa poitrine, comme si elle était capturée dans un croquis automobile de Brouillon. À droite, les logos de la notation de durabilité Platinum EcoVadis et de la société certifiée B Corporation soulignent la scène.

Technature : WoW Impact, label B-Corp et EcoVadis Platinum pour un futur durable

Technature affirme son engagement RSE avec "WoW Impact", la certification B-Corp et la médaille EcoVadis Platinum, incarnant un futur responsable.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais