ID Scent renforce son image en dévoilant – depuis fin 2017 – une toute nouvelle identité visuelle et consolide ainsi sa place de référence sur le marché de la fabrication et la commercialisation de produits parfumés.
Une nouvelle identité, plus moderne et graphique – pensée par l’agence Zebrand – pour ce spécialiste du marketing olfactif qui véhicule ainsi plus clairement ses quatre métiers principaux :
– ID Scent Sampling, fabrication d’échantillons de parfum, blotters parfumés…
– ID Scent Gifts,fabrication de gifts parfumés
– ID Scent Lab,création d’identité olfactive
– ID Scent Event,diffuseurdeparfumsindooretoutdoor,ateliersolfactifs
A travers cette nouvelle identité visuelle, résolument tournée vers l’avenir, ID Scent fait évoluer les fondamentaux de sa marque tout en restant fidèle à ses valeurs, présentes depuis sa création.
Police d’écriture retravaillée, visuels plus modernes, couleur poudrée pour plus de légèreté, logo plus épuré, l’identité visuelle de ID Scent fait peau neuve. Le nouveau logo se compose d’une illustration qui reprend le i et le D d’ID Scent. Les lettres forment un flacon pour exprimer les innovations permanentes en technologies et identités olfactives. iD et Scent ont été espacés pour plus de lisibilité.
« Forte croissance, nouvelles technologies, équipe renforcée…En tant qu’acteur de référence dans le packaging premium, nous avons souhaité faire évoluer notre identité visuelle afin de correspondre encore plus aux attentes de nos clients » explique Maxime Caffon, directeur associé ID Scent.
Cette nouvelle identité visuelle qui conjugue simplicité et modernité, s’applique d’ores et déjà à l’ensemble des outils de communication de la société, en premier lieu son nouveau site internet : www.idscent.net et renforce ainsi l’image professionnelle et de qualité de ID Scent.