iD Scent signe un partenariat exclusif avec Inuru

Le papier parfumé mis en lumière 

2021 débute par une collaboration inédite pour iD Scent. L’entreprise française s’allie avec Inuru, startup allemande spécialisée dans la conception de circuits électroniques d’éclairage, adaptés pour tous types de produits et surfaces.
C’est au travers de sa carte de vœux 2021 qu’iD Scent met en lumière ce partenariat. Pour l’occasion, l’entreprise française décide d’associer son savoir-faire à celui d’Inuru, en proposant un support parfumé lumineux au design épuré et fin. L’objectif pour iD Scent est de surprendre et innover pour sa première prise de parole de l’année.

Rencontre entre deux entreprises innovantes

iD Scent x inuru, c’est l’alliance de deux entreprises innovantes, guidées par une recherche permanente d’innovation et de nouveaux challenges. Quand l’une parfume, l’autre illumine. Les deux marques unissent leur savoir-faire pour proposer une expérience multisensorielle unique et répondre à la quête de sens des consommateurs qui influence de plus en plus leurs décisions d’achat.

Une collaboration engagée et éco-responsable 

Depuis sa création, iD Scent placel’éco-responsabilité au cœur de ses préoccupations et de son ADN de marque. Production Made in France, utilisation de matières recyclées et recyclables, démarche RSE… La démarche de l’entreprise est pilotée par ce désir essentiel : le respect de l’environnement.
Aussi, entre iD Scent et Inuru, la collaboration ne pouvait être qu’évidente. En effet, Inuru a pour mission principale de concevoir des produits écologiques et respectueux de l’environnement. OLED, la technologie phare de l’entreprise est fabriquée à partir de LEDS organiques. L’impression des batteries et des circuits est réalisée à partir d’encres dépourvues de métaux lourds.

Un partenariat exclusif

Les deux entreprises ont décidé d’encadrer leur partenariat par la signature d’un accord d’exclusivité sur l’association de leur technologie respective pour une durée d’un an, de janvier à décembre 2021.