La Compagnie de Provence propose ses amenities avec le groupe GM

La Compagnie de Provence a lancé sa troisième ligne exclusive de produits d’accueil, frais et parfumés, en partenariat avec Groupe GM. En 1990, deux amis marseillais passionnés de design créaient La Compagnie de Provence, première marque à apporter un nouveau souffle et à réinventer le traditionnel pain de savon de Marseille cubique. Depuis lors, tout en continuant à partager sa passion pour le légendaire savon de Marseille et les richesses naturelles de sa région, la célèbre marque française de cosmétiques développe des soins naturels, enrichis en huiles végétales de haute qualité produites localement.  

Conçue au cœur de la Provence, la ligne hôtelière La Compagnie de Provence adopte un parfum phare de la collection « Extra Pure » : Bois d’Olivier. Grâce à ses notes délicieusement boisées et sensuelles, La Compagnie de Provence ajoute une pointe parfumée à la senteur emblématique de la Provence, composée d’au moins 96 % d’ingrédients d’origine naturelle. 

La ligne de produits d’accueil se compose de gel douche, shampooing, après-shampooing et lait corporel proposés dans des tubes de 40 ml, ainsi que de savons parfumés disponibles dans deux formats 30 g et 50 g. Conformément au programme Care About Earth de Groupe GM et à ses objectifs en matière de durabilité, les tubes des produits sont fabriqués à 90 % à partir de matières végétales, avec des bouchons en plastique recyclé. La nouvelle gamme comprend également un distributeur Ecopump 300ml en plastique recyclé avec sa pompe en bio-résine, pour le gel cheveux & corps et le savon liquide. L’Ecopump est conçu pour fournir la quantité exacte de produit nécessaire et réduire le gaspillage, tout en divisant par 5 la quantité de plastique utilisée. 

Laurent Marchand, président de Groupe GM, a déclaré : « Nous sommes ravis de notre deuxième collaboration fructueuse avec La Compagnie de Provence. Nourrie d’un sens profond d’authenticité, de tradition, et de la richesse de la nature, nous pensons que cette prochaine collection de produits d’accueil est parfaitement adaptée aux besoins des hôtels de luxe avec lesquels nous travaillons. Elle respecte par ailleurs pleinement les valeurs de notre programme Care About Earth. »

À l’usage, les produits tiennent leurs promesses. Des parfums délicats et une efficacité attendue rendent l’expérience agréable.

N.G.

www.groupegm.com