- publicité -

La nutricosmétique est arrivée chez Monoprix

Monoprix s’adresse à celles et ceux qui recherchent une beauté holistique et intégrative. L’enseigne propose une sélection de soins agissant de l’extérieur et de compléments alimentaires agissant de l’intérieur, « pour renouer efficacement avec le bien-être. »

La marque Edli partage au plus grand nombre la richesse des plantes et le pouvoir de la nature grâce à des compléments alimentaires aux actifs végétaux et naturels de haute qualité. Les produits exercent une action sur l’organisme pour une prévention au quotidien. Cette cosmétique s’affranchit des barrières qui existent entre santé et beauté pour apporter, selon Monoprix, « le meilleur des soins de l’intérieur. » 

La mission de la marque Demain est de revenir à l’essentiel grâce à des formules qui excluent les ingrédients suspectés d’être dangereux pour la santé et l’environnement. Il s’agit d’une marque engagée qui réalise des soins universels certifiés bio et au packaging éco-conçu 100 % recyclable. 

Les Miraculeux est une marque qui associe beauté et plaisir grâce à des cures de compléments alimentaires made in France sous forme de bonbons fruités. Les “gummies” renferment les bienfaits des plantes de manière ludique et gourmande.

La marque détox Skinfood revendique l’alliance des supers-aliments et de la science, l’équilibre entre efficacité et naturalité. « Les soins agissent et participent au bon équilibre de la peau grasse à de puissants actifs. Des formules innovantes ont été élaborées pour conserver le meilleur de ses ingrédients en provenance directe de la nature », indique-t-on chez Monoprix.

Ressources externes
monoprix.fr

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme aux cheveux longs sourit à l'extérieur. Texte : « Étude beauté holistique avec Cerebiome® pour la peau », avec des icônes, une bannière Brouillon et « Finaliste des Nutra Ingredients Awards 2025 ». Le logo de Lallemand Health Solutions est visible.

Lallemand Health Solutions named finalist for ‘Ingredient of the year’ award

Lallemand Health Solutions is proud to announce that it has been shortlisted for the 2025 NutraIngredients Awards in two of the 16 categories.
site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais