Monoprix s’adresse à celles et ceux qui recherchent une beauté holistique et intégrative. L’enseigne propose une sélection de soins agissant de l’extérieur et de compléments alimentaires agissant de l’intérieur, « pour renouer efficacement avec le bien-être. »
La marque Edli partage au plus grand nombre la richesse des plantes et le pouvoir de la nature grâce à des compléments alimentaires aux actifs végétaux et naturels de haute qualité. Les produits exercent une action sur l’organisme pour une prévention au quotidien. Cette cosmétique s’affranchit des barrières qui existent entre santé et beauté pour apporter, selon Monoprix, « le meilleur des soins de l’intérieur. »
La mission de la marque Demain est de revenir à l’essentiel grâce à des formules qui excluent les ingrédients suspectés d’être dangereux pour la santé et l’environnement. Il s’agit d’une marque engagée qui réalise des soins universels certifiés bio et au packaging éco-conçu 100 % recyclable.
Les Miraculeux est une marque qui associe beauté et plaisir grâce à des cures de compléments alimentaires made in France sous forme de bonbons fruités. Les “gummies” renferment les bienfaits des plantes de manière ludique et gourmande.
La marque détox Skinfood revendique l’alliance des supers-aliments et de la science, l’équilibre entre efficacité et naturalité. « Les soins agissent et participent au bon équilibre de la peau grasse à de puissants actifs. Des formules innovantes ont été élaborées pour conserver le meilleur de ses ingrédients en provenance directe de la nature », indique-t-on chez Monoprix.