La pompe Evoclassic by Aptar sur tube Neopac adoptée par Uriage

Aptar Beauty + Home, leader mondial des systèmes de distribution dans l’industrie cosmétique propose aujourd’hui une solution innovante permettant de mettre à l’abri les formules les plus délicates dans un packaging pratique et léger. Age Protect Instant Multi-correction Filler-Care est le premier soin d’Uriage à profiter d’une pompe skin care sur tube, développée par Aptar en partenariat avec Neopac.
Ce packaging au format nomade très prisé des consommateurs, préserve la formule et assure un dosage ultra précis.

Une solution airless skincare ultra précise

La pompe Evoclassic by Aptar alliée au tube Neopac offre à Uriage une solution packaging airless aux multiples bénéfices : un dosage considérablement plus aisé versus un tube classique, une protection de la formule contre les agents extérieurs permettant ainsi de limiter le nombre de conservateurs présents dans la composition du soin et une barrière contre le dessèchement ou l’oxydation de la formule, préservant ainsi son efficacité.
A la clé, un produit pratique, propre et hygiénique qui fonctionne à 360°, quelle que soit sa position. Idéal pour des retouches tout au long de la journée sans dénaturation de la formule et sans aucun gâchis.

Un tube haute performance 

Son tube « Polyfoil », mis au point par le tubiste NEOPAC, contient une couche d’aluminium qui protège également la formule de la lumière, de l’air, de la vapeur d’eau et de la migration de substance.
Il est doté par ailleurs d’une couche intérieure anti-adhérente qui permet d’extraire facilement jusqu’aux derniers reliquats de produit sans en laisser dans le tube.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X