Strand High Tech Color Cosmetics obtient la validation « 100% naturel » pour 3 nouvelles formules de teint

Le blush, le bronzer et la poudre pressée IncrediGreen ont obtenu une validation réglementaire de l’allégation « 100% naturel ».  Tous 3 se composent de mica naturel (15%)*, de pigments minéraux purs, d’acides gras végétaux, liant, et d’extrait de noyau d’abricot, nourrissant. Ils sont en outre conditionnés dans une palette en papier recyclable.

IncrediGreen Blush (100% naturel) : blush au fini naturellement poudré et soyeux.
IncrediGreen Bronzer (100% naturel) : bronzer modulable au fini naturellement poudré, légèrement nacré, qui illumine le teint hâlé, pour un effet bonne mine. 3 teintes.
IncrediGreen pressed powder 100% naturel) : bronzer modulable au fini poudré et satiné. 6 teintes.

IncrediGreen s’inscrit dans la collection Thoughtful & Respectful beauty qui célèbre la beauté naturelle, comme source de bien-être, de respect de soi et de la planète. Clean et vegan, les produits sont labellisables cosmos natural. Cette gamme comprend 8 produits IncrediGreen dédiés au teint, aux lèvres et aux yeux, composés de 96 à 100% d’ingrédients naturels, vegan, soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés cosmétiques. La conception des formules s’est accompagnée d’une proposition de packagings, écoconçus pour la plupart, avec l’objectif d’offrir une solution maquillage clé en main, la plus « green » possible.

En cette période où tout le monde ne peut pas regagner son bureau, nous mettons gratuitement le dernier numéro de la revue en accès libre intégral, y compris notre numéro d'été !J'y vais
+
X