La trajectoire durable du Regula Jar de Quadpack

Produit - QUADPACK
Fabriqué en Europe par Louvrette, entreprise du groupe Quadpack, le Regula Jar illustre parfaitement la quête inlassable de l’emballage écoresponsable pour les produits de Quadpack :
Réduire – Un pot à parois épaisses allégé de 50 %, tout en conservant le mêmes dimensions d’impression: ce sont les caractéristiques principales du Regula Light, un pot léger qui réduit l’empreinte carbone du transport.
Recycler – Le défi était de commencer à proposer le Regula Light en options recyclable et recyclée – Louvrette a choisi le SusPET (un matériau vierge recyclable) et le PCR (recyclé post-consommation). Regula Eco était né ! Un nouveau Regula en verre, un produit haut de gamme recyclable, sera bientôt disponible.
Remplacer – Il est temps de chercher des options encore plus durables : un emballage compostable et biodégradable. Quadpack explore des alternatives comme Sulapac, qui nous permet de remplacer le plastique traditionnel par un matériau ne relargant aucun microplastique post décomposition, fabriqué à partir de bois et de biopolymères naturels.
Réutiliser – Quadpack continue d’étudier comment rendre l’emballage plus durable, et travaille sur tout le cycle de vie du produit, de l’approvisionnement jusqu’à l’élimination. Alors, pourquoi ne pas rendre la gamme Regula et d’autres gammes rechargeables ? Le nouveau Regula Airless sera lancé cet été.
Regula Light et Regula Eco sont disponibles en format 50 ml.

Bonne rentrée ! Notre avons décidé de vous offrir notre numéro de septembre !J'y vais
+
X