Qualipac Aluminium (Groupe Pochet) affirme son savoir-faire industriel d’excellence en recevant le label EPV

POCHET - Aluminium Qualipac

Chef de file du Groupe Pochet pour le travail du métal, Qualipac Aluminium vient d’être récompensé par le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ». Après Pochet du Courval, Qualipac Aurillac et Solev, c’est la quatrième société du Groupe Pochet distinguée par cette initiative d’Etat, qui récompense l’excellence française industrielle et les savoir-faire d’exception.

« Nous sommes fiers de l’obtention du label EPV qui vient récompenser les savoir-faire d’exception de Qualipac Aluminium et la constante recherche de précision et de haute qualité de la part des équipes. Cette marque de reconnaissance de l’Etat renforce l’importance de notre rôle dans le tissu industriel et économique local et régional », déclare Thierry Rabu, Directeur général pôle Qualipac.

« Entre tradition et modernité, notre soin à proposer à nos clients des écrins de beauté, véritables ambassadeurs de leur prestigieux contenu, se voit reconnu par cette distinction qui scelle l’implication quotidienne de chaque membre de Qualipac Aluminium », ajoute Eric Turmel, Directeur Qualipac Aluminium.

Qualipac Aluminium (Mayenne) est le seul site du Pôle Qualipac spécialisé dans le développement et la production de composants en aluminium. En s’appuyant sur une large palette de solutions techniques d’emboutissage, de traitement de surface et de décor, ce site a développé une expertise reconnue par ses clients qui s’étend des métiers du parfum à ceux du soin et du maquillage. 

Bonne rentrée ! Notre avons décidé de vous offrir notre numéro de septembre !J'y vais
+
X