Partenaire industriel des marques, Superga Beauty dispose d’une expertise Full Service avec une offre 360° qui va du développement à la supply chain. Sollicitée par le groupe danois Matas pour sa nouvelle gamme d’eaux de parfum, l’entreprise maîtrise toutes les étapes de la production, de la conception à la fabrication et jusqu’au remplissage.
La fabrication du jus de la nouvelle collection imaginée par Matas, Flora Danica Parfums, a été réalisée dans l’usine Cosmeurop de Superga Beauty et le conditionnement sur son site BPS Fragrances.
Des capots en bois
Chaque parfum de Flora Danica est végan, rechargeable, et composé jusqu’à 92 % d’ingrédients d’origine naturelle. Les capots de parfum en bois de frêne sont une alternative élégante et écologique aux capots traditionnels en plastique ou en métal pour les flacons de parfum. Pour cette gamme, l’esthétique et le design révèlent ainsi un aspect naturel et authentique tout en ajoutant une dimension de luxe et de sophistication.
Séduire aussi bien les femmes que les hommes
Inspirée par l’encyclopédie iconique Flora Danica, commandée par le roi Frederik V du Danemark en 1752, pour éclairer le peuple sur la diversité des fleurs et des plantes du Danemark, la collection Flora Danica allie héritage danois et vision contemporaine française via une palette de quatre fragrances :
- Soul Garden : une immersion dans un jardin sauvage sous la pluie, combinant la fraîcheur des fleurs et la chaleur d’un intérieur nordique.
- Flower Muse : une interprétation moderne et joyeuse de la floraison, évoquant l’air frais du Nord et la flore du Danemark
- Amber Echo : un souvenir d’été tardif, évoquant la peau salée réchauffée par le soleil après une baignade dans la mer.
- 1761 : Un parfum qui allie fraîcheur éclatante et bois précieux, capturant l’ambivalence d’une nouvelle opportunité, mêlant agrumes, épices, et notes boisées sophistiquées.
Les parfums sont disponibles en format 50 et 100 ml et en version recharge de 125 ml.