- publicité -

Seppic démontre la performance de son hydratant Aquaxyl sur tous les types de peau

Aujourd’hui, les consommateurs recherchent des produits cosmétiques qui répondent aux besoins spécifiques de leur type de peau. L’inclusivité est désormais une demande aussi importante que l’hydratation, l’une des revendications les plus recherchées pour tous les types de peau.

Pour répondre à cette demande, Seppic a réexploré le potentiel de son hydratant iconique Aquaxyl, afin de démontrer sa performance sur les peaux de phototypes 1 à 6.

Aquaxyl Seppic- Ingrédients - Info produits

Les mesures de cornéométrie et de PIE (perte insensible en eau) de différents types de peau ont été comparées après huit heures à 30 jours d’application d’une crème contenant de l’Aquaxyl 3% ou un placebo. Selon Seppic, Aquaxyl apporte une hydratation à court et long terme sur tous les types de peau.

Aquaxyl est un actif 100% naturel1, facilement biodégradable2 et sans conservateur, obtenu grâce à une technologie brevetée de sucres respectant les principes de la chimie verte et n’utilisant aucun solvant. 

Cet ingrédient active les trois mécanismes clés de l’hydratation naturelle : « il renforce les effets barrière, optimise les réserves en eau et maximise la circulation de l’eau dans l’épiderme. De plus, il démontre une excellente tolérance pour les peaux sensibles ou irritées, la tolérance oculaire et gingivale, les soins du bébé et les soins intimes », indique-t-on chez Seppic.

1. Contenu d’origine naturelle selon la norme ISO 16 128.
2. Selon les directives de la norme OECD 301F.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais