- publicité -

Le groupe danois Matas fait confiance à la division parisienne full service de Superga Beauty 

Partenaire industriel des marques, Superga Beauty dispose d’une expertise Full Service avec une offre 360° qui va du développement à la supply chain. Sollicitée par le groupe danois Matas pour sa nouvelle gamme d’eaux de parfum, l’entreprise maîtrise toutes les étapes de la production, de la conception à la fabrication et jusqu’au remplissage.

La fabrication du jus de la nouvelle collection imaginée par Matas, Flora Danica Parfums, a été réalisée dans l’usine Cosmeurop de Superga Beauty et le conditionnement sur son site BPS Fragrances.

Des capots en bois

Chaque parfum de Flora Danica est végan, rechargeable, et composé jusqu’à 92 % d’ingrédients d’origine naturelle. Les capots de parfum en bois de frêne sont une alternative élégante et écologique aux capots traditionnels en plastique ou en métal pour les flacons de parfum. Pour cette gamme, l’esthétique et le design révèlent ainsi un aspect naturel et authentique tout en ajoutant une dimension de luxe et de sophistication.

Séduire aussi bien les femmes que les hommes

Inspirée par l’encyclopédie iconique Flora Danica, commandée par le roi Frederik V du Danemark en 1752, pour éclairer le peuple sur la diversité des fleurs et des plantes du Danemark, la collection Flora Danica allie héritage danois et vision contemporaine française via une palette de quatre fragrances :

  • Soul Garden : une immersion dans un jardin sauvage sous la pluie, combinant la fraîcheur des fleurs et la chaleur d’un intérieur nordique.
  • Flower Muse : une interprétation moderne et joyeuse de la floraison, évoquant l’air frais du Nord et la flore du Danemark
  • Amber Echo : un souvenir d’été tardif, évoquant la peau salée réchauffée par le soleil après une baignade dans la mer.
  • 1761 : Un parfum qui allie fraîcheur éclatante et bois précieux, capturant l’ambivalence d’une nouvelle opportunité, mêlant agrumes, épices, et notes boisées sophistiquées.

Les parfums sont disponibles en format 50 et 100 ml et en version recharge de 125 ml.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une publicité vibrante pour Croda Beauty avec un gros plan de fleurs orange avec un effet de flou en arrière-plan et le texte « Croda Beauty, une science intelligente pour améliorer la vie » inclut désormais Phytess

Phytessence™ Osmanthus, the first geo-skincare botanical extract by Croda Beauty

Discover how this innovative natural ingredient helps the skin to better face climate change, particularly the harmful effects of sun rays and heat.
site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais