Le Groupe GM lance une nouvelle ligne de produits d’accueil conçue avec Courrèges

Le Groupe GM, acteur international dans le secteur des produits d’accueil hôteliers, dévoile une collaboration avec la maison de couture française Courrèges. De cette collaboration est née une nouvelle gamme de produits d’accueil qui sera distribuée dans les établissements de luxe.
André Courrèges a fondé sa propre maison de couture en 1961 et s’est rapidement imposé comme une référence dans le paysage de la mode des années 1960 grâce à sa conception visionnaire de la femme moderne. Inspiré par les formes et les matières futuristes, ses robes trapèze, ses mini-jupes et ses bottines blanches sont désormais des pièces emblématiques.
Courrèges, c’est aussi une ligne de parfums, conçue avec le même esprit novateur. Acidulée et aromatique, l’Eau de Courrèges reflète la liberté et l’audace que le créateur souhaitait voir chez les femmes.
En collaboration avec le Groupe GM, Courrèges propose une nouvelle ligne exclusive de produits d’accueil qui vient enrichir la grande variété de gammes déjà proposées par le Groupe.

Laurent Marchand, président du Groupe GM, indique : « Courrèges est une marque emblématique qui, depuis les années 1960, réinvente la mode à l’international par son élégance, sa fraîcheur et sa vision libératrice. La nouvelle ligne que nous proposons incarne tout à fait cet esprit et nous sommes ravis de pouvoir partager avec nos clients hôteliers un ensemble de produits d’accueil Courrèges inspirés du parfum Eau de Courrèges. »

Aromatique, fraîche et tonique, la fragrance de cette gamme associe des notes de tête de bergamote et de citron vert ; des notes de cœur de citron, de muguet, de menthe et d’absinthe ; et des notes de fond de patchouli, de vétiver et de mousse. Les choix olfactifs de cette ligne hôtelière, audacieux et libres, incarnent pleinement l’esprit innovant et créatif de Courrèges, qui place son histoire au cœur de ses parfums.
La ligne comprend quatre flacons de 32 ml, dont un gel douche, un lait pour le corps, un shampoing et un après-shampoing, ainsi qu’un savon allegro de 35 g et sa boîte en carton de 25 g élégamment présentés sur un support au design fonctionnel, très caractéristique de la marque. Le coffret bénéficie d’un packaging élégant et moderne, fidèle au style Courrèges.
Grâce au réseau de distributeurs du Groupe GM, la nouvelle ligne Courrèges sera disponible dans les hôtels quatre et cinq étoiles du monde entier.

X