- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Le groupe Pochet et Koa glass signent un partenariat stratégique

Le groupe Pochet et l’entreprise japonaise Koa Glass ont annoncé la signature d’un partenariat afin de tirer parti des expertises de chacun pour repousser les limites des techniques verrières et répondre à la créativité des marques.

Sociétés familiales toutes les deux, le verrier français Pochet et Koa Glass, basée au Japon, partagent des valeurs communes en termes d’engagements clients et d’audace. Les deux entreprises ont décidé de renforcer leurs liens en signant un partenariat stratégique de long terme afin de favoriser le partage des savoir-faire et expertises historiques sur le verre chaud et les techniques de décoration, et de mutualiser leurs capacités de développement et de production pour répondre aux besoins du marché sur les différentes zones géographiques.

Les deux sociétés pourront s’appuyer sur ce partenariat pour enrichir leurs offres et proposer aux marques de beauté des innovations et créations verrières alliant esthétisme, haute-technicité et durabilité. 

« Je suis très heureuse et fière de ce partenariat entre le Groupe Pochet et KOA Glass qui démontre notre volonté commune de collaborer pour servir nos clients, Maisons de luxe du parfums et de la beauté. Ce partenariat qui s’inscrit pleinement dans notre plan stratégique doit nous permettre d’atteindre notre ambition d’être durablement le partenaire incontournable de l’industrie de la beauté », souligne Irène Gosset, présidente du groupe Pochet.

Le groupe Pochet s’attache depuis à innover et à renouveler son offre, tout en respectant son patrimoine et son héritage. Il en va de même pour KOA Glass. « Grâce à ce partenariat entre nos deux Maisons familiales, nous sommes ravis de développer un modèle de co-innovation, fondé sur le partage des savoirs, afin de proposer à nos clients des produits toujours plus innovants », souligne Hironari Idei, président & CEO.

« La nécessité de partager des informations et de mutualiser nos expertises sont devenues essentielles pour progresser sur nos savoir-faire verriers. Les experts du groupe Pochet et de KOA Glass travaillent déjà ensemble pour favoriser ces échanges avec des résultats déjà tangibles », précise Benoit Marszalek, directeur des opérations de Pochet du Courval.

Photo : © Koa Glass

[email protected]

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais