Pour le Telma 01, ce produit nomade qui apaise les maux féminins, le groupe Verpack a mené une réflexion partenariale autour d’un étui identitaire et durable en total respect de son image.
« Faire comme prévu », cette phrase résume bien l’engagement du produit. Le Telma 01 fait son entrée sur le marché avec l’ambition d’apaiser les maux en période de menstruations. Ses vertus relaxantes et anti-inflammatoires reposent sur la conjonction de 7 principes actifs, sélectionnés pour leur efficacité prouvée, dans une formule 100 % naturelle aux multiples certifications. Le produit se présente sous la forme d’un flacon roll-on, au verre laqué anti-UV, et doté d’une bille en quartz rose.
Pour assurer sa durée de vie, le groupe Verpack a conçu un étui très résistant dont la cale intérieure dessinée sur mesure présente une réelle économie de carton. Pour les décors et les impressions, le site Verpack de Nouvelle-Aquitaine a proposé des encres en partie biosourçées. Le défi de cette étape était de restituer à la teinte rouge sa lumière et sa densité sans multiplier les passes.
« Nous avons trouvé en Verpack, le partenaire idéal du lancement du Telma 01. L’étui remplit avec succès son contrat sur toute la durée de vie du produit. Les utilisatrices le conservent pour le ranger et l’emmener partout avec elles. Tel était notre objectif » explique Virginie, directrice de la marque Telma.