- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

Le groupe Verpack accompagne le lancement du produit Telma 01 sur le marché

Pour le Telma 01, ce produit nomade qui apaise les maux féminins, le groupe Verpack a mené une réflexion partenariale autour d’un étui identitaire et durable en total respect de son image.

 « Faire comme prévu », cette phrase résume bien l’engagement du produit. Le Telma 01 fait son entrée sur le marché avec l’ambition d’apaiser les maux en période de menstruations. Ses vertus relaxantes et anti-inflammatoires reposent sur la conjonction de 7 principes actifs, sélectionnés pour leur efficacité prouvée, dans une formule 100 % naturelle aux multiples certifications. Le produit se présente sous la forme d’un flacon roll-on, au verre laqué anti-UV, et doté d’une bille en quartz rose.

Pour assurer sa durée de vie, le groupe Verpack a conçu un étui très résistant dont la cale intérieure dessinée sur mesure présente une réelle économie de carton. Pour les décors et les impressions, le site Verpack de Nouvelle-Aquitaine a proposé des encres en partie biosourçées. Le défi de cette étape était de restituer à la teinte rouge sa lumière et sa densité sans multiplier les passes.

« Nous avons trouvé en Verpack, le partenaire idéal du lancement du Telma 01. L’étui remplit avec succès son contrat sur toute la durée de vie du produit. Les utilisatrices le conservent pour le ranger et l’emmener partout avec elles. Tel était notre objectif » explique Virginie, directrice de la marque Telma.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais