- publicité -
Generic selectors
Correspondance exacte seulement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Post Type Selectors
Filtre par catégories
Actualités
Avis d'experts
Contenu sponsorisé
Formulation
Ingrédients
Kit media
La revue
Logiciels
Management
Maquillage
On a testé pour vous
Packaging
Parfums
Process industriels
Réglementation
RSE

L’expertise de Qualipac au service du Gloss Interdit Vinyl de Givenchy

Qualipac met tout son savoir-faire en plasturgie dans l’élaboration complète du nouveau gloss Givenchy. La marque, qui enrichit sa ligne de maquillage « Interdit », a développé une gamme de 12 teintes ultra-brillantes et colorées pour laquelle Qualipac a réalisé une flaconnette en PETG jouant la subtilité des formes pour un effet luxe et couture. La combinaison originale de l’intérieur cylindrique conçu dans un écrin carré aux parois épaisses révèle tout l’éclat et la brillance des matières glossy.
Grâce à une haute maîtrise technique, Qualipac a reproduit des effets textiles sur l’ensemble-haut où le célèbre ruban, emblème de la marque, est finement gravé en relief dans le moule et souligné avec élégance par un marquage à chaud argent. Le sigle Givenchy gravé sur le top du capot vient parfaire ce décor avec raffinement.
Qualipac signe également la tigelle transparente et l’embout mousse applicateur estampillé d’un G de ce gloss haut de gamme. La forme inédite de l’embout permet de charger davantage de texture pour une application agréable et uniforme de la couleur : une gestuelle d’application inédite qui maquille les lèvres en un seul passage pour une précision sans failles.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais