Lipoid Kosmetik bénéficie de la clarté apportée par MyMicrobiome

Lipoid Kosmetik annonce que trois de ses ingrédients actifs cosmétiques ont été reconnus avec le label de qualité « respectueux du microbiome » selon la norme MyMicrobiome 18.10.

MyMicrobiome est un organisme de contrôle indépendant vérifiant les impacts des produits sur le microbiome cutané. Trois produits de Lipoid Kosmetik ont scientifiquement été testés et certifiés :

Publicité
  • Yogurtolin : soin prébiotique et rafraîchissant pour les peaux sensibles
  • Cranberry Pro : contrôle naturel du biofilm
  • Us Neo : système antimicrobien largement applicable

Le nombre de produits cosmétiques comportant des allégations relatives au microbiome augmente et les consommateurs commencent à reconnaître l’importance du microbiote de la peau. Les consommateurs, cependant, n’ont souvent pas les connaissances scientifiques nécessaires pour prendre des décisions d’achat. Par conséquent, une norme ou un label uniforme qui donne aux consommateurs une orientation et la confiance était attendue.

MyMicrobiome 18.10 est la première norme au monde qui certifie les produits respectueux du microbiome. Elle est basée sur un examen scientifique et indépendant de l’influence des produits sur tous les aspects de microbiote cutané, y compris l’équilibre, la diversité et le comportement de croissance des microbes. La norme utilise un un sceau d’approbation concluant et transparent qui apporte de la clarté aux consommateurs.

En savoir plus : lipoid-kosmetik.com
X