- publicité -

Lumson et biotherm pour aquapower advanced gel

Deux noms pour un grand produit. D’un côté Biotherm, la célèbre marque internationale, et de l’autre Lumson, le leader italien de l’emballage primaire et des systèmes de distribution pour l’industrie cosmétique, et au milieu Aquapower Advanced Gel Homme.   

Aquapower Advanced Gel Homme est un soin ultra-hydratant pour la peau des hommes dont Lumson, grâce à son expérience confirmée dans les systèmes airless, a créé le conditionnement exclusif : un airless en verre avec système de poche qui protège la formule contre les risques de contamination et garantit une distribution optimale du produit. 

La forme de l’eau 

Pour Biotherm, la forme de la beauté s’inspire de l’eau. Le design du nouvel emballage airless est en effet la combinaison parfaite de l’esthétique et de la fonctionnalité. La forme carrée du flacon, adoucie par des bords arrondis, donne l’impression d’avoir été réalisée par le flux des vagues de l’océan. La couleur – le vert emblématique de la marque – évoque plutôt la fraîcheur et l’hydratation, deux des bienfaits du gel. La sensorialité est également un élément distinctif de l’emballage développé pour Biotherm. Le flacon airless se caractérise par une finition soft-touch qui le rend agréable au toucher et le protège des traces de doigts tout en reflétant l’effet matifiant du Gel. L’empreinte durable de cette solution lui confère une valeur ajoutée supplémentaire : elle utilise 40 % de verre recyclé tandis que la pompe et le bouchon sont tous deux exempts de styrène.  L’emballage développé pour Aquapower Gel fait partie d’une nouvelle gamme de solutions airless de forme carrée qui partagent leur forme et leur finition et ont été développées dans différents formats (50, 75, 100 ml) et couleurs, que Biotherm a choisi d’utiliser dans certains cas, comme reconditionnement pour des produits qui font déjà partie de leur collection et dans d’autres cas, pour de nouveaux produits Homme.

Technologie et savoir-faire de Lumson 

Grâce à la poche multicouche et à un système de fermeture hermétique breveté, les systèmes de poche airless de Lumson représentent l’épitaphe de la recherche esthétique et de la technologie de Lumson. 

Des solutions qui offrent, outre la sécurité de la formule, la fonctionnalité (distribution parfaite du produit) et la durabilité (de l’utilisation de verre recyclé à la possibilité de séparer les différents composants de l’emballage et de les éliminer en utilisant la filière de recyclage appropriée). 

Un autre aspect à prendre en compte est la multitude d’options de personnalisation. Les formes et les matériaux disponibles, combinés aux finitions et aux décorations qui peuvent être appliquées, donnent aux marques la possibilité de choisir la solution qui correspond le mieux à leurs besoins, en mettant en valeur le caractère et la personnalité de chaque produit. 

Lumson sera présent au prochain Luxe Pack Monaco 2022, qui aura lieu du 3 au 5 octobre au Grimaldi Forum Monaco, Hall Ravel – stand RD05.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais