Manifesto Factory et BPS se regroupent pour former une nouvelle entité Superga Beauty

Depuis près de 20 ans, Superga Invest est au service des grandes marques du luxe et de la beauté.
Spécialisé à l’origine dans deux activités principales la logistique et le conditionnement cosmétique pour les industries du luxe, le groupe familial Superga Invest*, fondé et dirigé par Alain Bréau depuis 2001, a décidé de réorganiser son pôle beauté.
Au 1er juillet 2019, les activités de BPS et de Manifesto Factory unissent leurs compétences et leurs métiers sous l’entité Superga Beauty.

Un regroupement stratégique pour mieux accompagner les marques de beauté sur un marché en pleine évolution. Reconnues pour leur savoir-faire et leur expertise, BPS, société spécialisée dans la fabrication, le conditionnement et le copacking et Manifesto Factory, spécialiste du packaging et de l’objet promotionnel sur-mesure vont désormais proposer à leurs clients une nouvelle offre globale en full service et des solutions « Made in France » et « Européennes ». Une offre qui s’adresse à la fois aux marques historiques désireuses de réduire le time to market et de gagner en agilité, ainsi qu’aux nouvelles marques émergentes.

Pour accompagner ses ambitions, Superga Invest vient d’acquérir un nouveau site de 10 000m2 à Arras (62). Dès septembre prochain, BPS Artois deviendra le site pilote du groupe avec une activité principalement dédiée au remplissage et au conditionnement de produits cosmétiques. Jusqu’à 20 lignes de conditionnement sont d’ores et déjà prévues ainsi que la création de 80 emplois dans les deux prochaines années.

« La création de Superga Beauty va nous permettre d’accompagner les marques de beauté, avec des solutions globales de créations de parfums, soins et maquillage et de s’ouvrir sur de nouveaux marchés » souligne Alain Bréau,Président de Superga Invest.
Ce sont donc de nouveaux horizons qui s’ouvrent à Superga Beauty confortant ainsi sa position de fournisseur stratégique des marques de beauté.

X