- publicité -

Mel[o]Stem : le nouveau principe actif biotechnologique de Sederma pour préserver le capital soleil de la peau

Sederma a le plaisir de présenter Mel[o]Stem, le seul actif qui traite à la fois les troubles des pigments foncés et des pigments blancs pour un teint uniforme. Le lentigo solaire (taches foncées) et l’hypomélanose guttative idiopathique (taches blanches plates ou  » taches de rousseur blanches « ) sont deux troubles pigmentaires différents, tous deux causés par les dommages causés par le soleil au mélanocyte et à son environnement.
L’approche holistique de Mel[o]Stem se concentre sur l’équilibre des mélanocytes pour une activité correcte, avec une amélioration de 64 % de l’uniformité du teint par rapport au placebo (étude clinique), mesurée par des experts.

Alliant performance et durabilité, cet ingrédient est obtenu à partir de la culture de cellules végétales de feuilles d’orpin rouge. Il est doté d’attributs durables uniques : réduction drastique de la consommation d’eau, processus biotechnologique de récupération de 100 % des déchets, échantillonnage unique des plantes, … Outre la préservation de l’environnement, Mel[o]Stem favorise l’environnement mélanocytaire et augmente le capital solaire de la peau.
Points clés :

  • Estomper les taches sombres et les taches blanches de la peau
  • Transparence totale de l’approvisionnement et du processus
  • Évaluation par des experts : 64 % d’amélioration de l’uniformité du teint par rapport au placebo

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Un individu concentré en blouse de laboratoire examinant un petit pot contenant une substance rose, innovation cosmétique pionnière avec des ingrédients naturels en Bretagne.

Cosmetics innovation comes naturally in Bretagne

In north-west France, Bretagne has always been a seawardlooking region with its 2,730km coastline – the longest in the country.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais