Michelle Pfeiffer choisit le Verre Infini Neo de Verescence pour sa nouvelle collection de parfum Henry Rose

Pour le flacon de sa nouvelle collection de parfum, baptisée Henry Rose, Michelle Pfeiffer a sollicité le savoir-faire verrier de Verescence et son expertise en matière de verre recyclé haut de gamme.
De la création des cinq fragrances jusqu’au packaging, les parfums Henry Rose s’inscrivent dans une logique de respect de l’environnement et de transparence totale autour de l’ingrédient. Emblème de l’engagement durable de Verescence, le Verre Infini Neo a su répondre à ces exigences.
Il s’agit du premier verre recyclé haut de gamme, composé à 90% de verre recyclé et 100 % recyclable. Sa composition comprend 25% de verre recyclé post-consommation, 65% de calcin interne et seulement 10% de matières premières. 

L’aspect distinctif de ce verre innovant concerne les efforts réalisés sur l’impact environnemental. En effet, la production des flacons Henry Rose en Verre Infini Neo a permis de réduire l’empreinte carbone de 6% et la consommation d’eau de 7%. (1)

Le flacon, aux épaules bombées et dressé sur une épaisse semelle de verre est un standard de La Collection Verescence (Bowie, 50 ml). Les fragrances, Fog, Jake’s House, Last Light, Torn and Dark is Night, sont disponibles en ligne sur le site officiel de la marque Henry Rose. 

(1)Etude réalisée avec le logiciel d’analyse de cycle de vie (ACV) de Verescence  

X