- publicité -

Nouveau nom, nouvelle stratégie – ouvrir la voie à un avenir durable :

Conformément à la devise de l’entreprise Fachpack 2022,  » l’avenir passe par l’action « , Schur Rexibles, l’expert en solutions d’emballages souples durables, a annoncé un nouveau nom d’entreprise pour souligner sa nouvelle stratégie tournée vers l’avenir. Basé en Autriche, le groupe européen en pleine croissance relie 2 200 employés et 22 sites de production dans onze pays. Il est l’un des principaux défenseurs de la durabilité dans l’emballage et un producteur de films d’emballage hautement spécialisés. Le nouveau nom d’Adapa est la prochaine étape logique pour une entreprise dont les membres du groupe ont renforcé leur collaboration pour relever de nouveaux défis.

Expansion passée – succès présent

Grâce à ses centres d’excellence européens, Schur Rexibles, aujourd’hui adapa, a établi une base solide fondée sur la durabilité et l’innovation. Les centres travaillent en étroite collaboration pour fournir la gamme complète de solutions intégrées tout au long de la chaîne de valeur pour l’alimentation, l’hygiène, la protection des arômes et les industries pharmaceutiques. Cela place l’entreprise dans une position idéale pour être un accélérateur de changement pour un monde meilleur et un partenaire de confiance pour ses clients.

Juan Luis Martinez Arteaga, PDG d’adapa, commente : « Nous tenons à remercier nos clients, nos partenaires et nos employés. Ils font tous partie de notre histoire à succès et nous ont aidés à arriver là où nous sommes aujourd’hui malgré des temps difficiles. Le nouveau nom reflète notre conviction qu’ensemble, nous pouvons construire une base solide et durable pour la croissance future« .

S’adapter à l’avenir

Le nouveau nom, adapa, dérivé de « adaptive packaging », souligne l’une des valeurs fondamentales de l’entreprise, à savoir l’adaptation à un monde en mutation. La nouvelle stratégie comprend des mesures à court et à long terme axées sur la durabilité, la croissance organique, l’excellence opérationnelle et l’innovation/la numérisation. La stratégie de durabilité d’adapa s’efforcera d’établir une véritable économie circulaire pour les emballages souples et de garantir l’optimisation de l’empreinte carbone à chaque étape du processus. La croissance organique permettra à l’entreprise de renforcer son rôle de leader sur les marchés régionaux. Dans ce domaine, les Centres d’excellence d’adapa fourniront une expertise technique et des innovations sur mesure, permettant aux clients de taille moyenne de devenir des champions régionaux avec des opportunités globales. La stratégie d’excellence opérationnelle d’adapa assurera des niveaux élevés de flexibilité et une configuration extrêmement efficace pour les fabricants de S ME avec des petites et moyennes séries et des grands comptes sélectionnés. Ces objectifs sont fondés sur les valeurs fondamentales d’adapa : Créer un environnement de confiance, de responsabilité et de fiabilité, ainsi qu’un esprit d’équipe et d’amélioration continue lors de la collaboration avec les clients.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais