3.8 C
Paris
mercredi 14 avril 2021
- publicité -

Nouvel accord de distribution entre Biolie et Unipex

Biolie, spécialiste français de l’extraction enzymatique et Unipex, Smart Distributeur français d’ingrédients de spécialités, ont signé un accord de distribution sur l’ensemble du territoire français et ce, à compter du 22 mars 2021.

Créée en 2012, Biolie s’est fait connaître dans la chimie verte à travers son éco-procédé zéro déchet. Grâce à sa connaissance des enzymes et de leur mise en œuvre sans solvant chimique, Biolie transforme les matières premières végétales pour en extraire des molécules innovantes très différenciées avec son procédé breveté respectueux de l’environnement.

Biolie propose ainsi une gamme innovante d’ingrédients naturels pour la cosmétique comprenant des huiles végétales originales et uniques, des extraits botaniques ainsi que la gamme Rainb’oil, une gamme d’huiles naturelles colorées biologiques. Depuis son démarrage, Biolie développe majoritairement des ingrédients originaux issus de la valorisation de co-produits, plus connu aujourd’hui sous la tendance grandissante de l’Upcycling. Certifiés et approuvés Cosmos, les ingrédients peuvent s’intégrer dans tout type de galénique, pour le soin ou l’hygiène, de la peau et des cheveux.

Avec cette nouvelle offre, Unipex propose de nouvelles perspectives d’innovation aux acteurs cosmétiques en France, pour mieux répondre à la demande des consommateurs en quête d’ingrédients toujours plus durables.

En savoir plus : https://www.unipex.com

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Nos avis d'expert

Newsletter

X